Qui attend cette incorporation de septembre?

Ok d’accord

Montluçon

Oui et yen a une effectivement aussi pour le 21 dont j’ai été mise dedans au lieu du 14 pour je ne sais quelle raison mais 21 > APJA

T es du 14 ou du 21 je suis plus la !

Personne a eu de convoc pour le 21 encore y’a pas de liste établie et trop tôt pour avoir la convoc aussi

Hello! Pour ma part je suis apte depuis le 6 juillet (liste 10) et toujours rien … j’ai appelé le BRCE et elle m’a renvoyée une réponse par mail: l’incorporation devrait avoir lieu en septembre ou octobre ! J’espère encore avoir septembre du coup, on verra bien

2 « J'aime »

Je lai eu le lendemain de ma vm ma date …
Et dans ceux qui en font parti il y en a une dizaine qui ont aps fait leur vm

Bah écoute, j’ai eu la convocation pour le 21 donc je peux pas mentir la dessus, surtout quand c’est un mail du BRCE donc :slight_smile:

J’ai pas dis le contraire je te dis juste que personne d’autre a reçu pour le 21 peut être que c’est dû au fait que pour toi c est une réintégration

je suis également liste 10 et apte, tu depends de quel csc ?

Celui de Marseille et toi ?

Marseille aussi

Ah cool ! J’espère que ça va arriver très bientôt…

J’espère aussi je croise les doigts :grin:

Je crois qu’on l’attend tous cette fameuse incorporation haha. C’est quel organisme qui fixe les dates d’incorpo ?

Aucune idée la brce ou directement les écoles

BRCE / DG

1 « J'aime »

Moi perso j’ai eu une dame gentille de la dggn qui m’a donné la date a laquelle je suis prevu et même l’ecole ou j’allais rentrer

Oh mais trop cool qu’elle est pu te donner une date ! C’est quand du coup ?
Moi quand j’avais appelée le BRCE c’était pas la même mdr j’ai dû écrire un mail et tout et elle avait pas été capable de me dire une date… j’espère que ça correspond à peu près la L10

Le 12 octobre a tulle on est toujours en attente de la convocation officiel … ils nous baladent depuis 3 semaines a nous dire chaque semaine qu’on va la recevoir cette semaine et ainsi de suite …

1 « J'aime »