Qui d'autre en L33?

Bonjours à tous,

Je viens de recevoir le mail du BRCE confirmant ma réussite aux tests.Y en t-ils parmi vous qui sont aussi en L33 ?

1 « J'aime »

Bonjour,

Moi aussi je viens de recevoir le mail! Et également en L33 !!

Bonsoir,

J’ai également reçu un mail du BRCE, et je suis aussi en L33.

Bonjour également reçu le mail aujourd’hui et je suis en L 33​:smiley:

1 « J'aime »

Salut , vous avez attendu combien de temps entre le passage des tests et ce mail ?

Personnellement test passé le 03 juillet à Montpellier message reçu aujourd’hui le 20 septembre

2 « J'aime »

Ouf moi j’ai passé les tests le 24 avril à Montpellier et j’ai reçu le mail cette après midi donc 5 mois à 4 jours près

2 « J'aime »

Ça a été super rapide pour toi !

2 « J'aime »

Effectivement à côté de certains ça a été rapide

Bonsoir
Reçu mail aujourd’hui aussi du brce et également en L33

J’ai passé les tests le 17 juillet :slight_smile: donc deux mois et qlqes jours

1 « J'aime »

Bonsoir,
j’ai passé mes tests le 31 juillet sur Nancy et j’ai reçu le mail cet après-midi du BRCE et également L33 :slight_smile:

1 « J'aime »

Bonsoir je viens aussi de recevoir mon mail et je suis également en L33 quesque c’est ?

1 « J'aime »

Pour ma part, j’ai passé les tests le 12 juin à Marseille et reçu le mail également hier donc ça me fait 3mois et quelques

Passer les tests le 10 juillet à Caen et mail hier, donc ça a été vite.:wink:

Apparemment ça varie beaucoup. Mais je pense d’ici un mois on aura un mail nous indiquant la date de la vm

J’ai passé mes tests le 26 juin à Marseille, mail de la BRCE le 14 août et depuis je suis toujours liste d’attente pour la VM! Je suis L30. Donc selon d’ou tu dépends ça varie énormément pour la VM…

passe 26 juin aussi réponse 26 août et VM 18 septembre (apte) mtn j’attend l’incorporation !

Ushh y’en a pour qui ça va viiteee !
Vous savez si pour la visite médicale c’est eux qui choisissent le lieux aussi ? Parce que j’ai lu beaucoup de choses et du coup je ne sais plus…

moi j’ai passé mes test à clermont ferrand (auvergne) et du coup ma VM là bas c’est en fonction de ton CIR il me semble et de là où tu as passée tes test et si il y a de place