c’est une bonne nouvelle! Rien pour moi pour l’instant
Hey
Pour vous dire j’ai reçu ma convocation de la vm en début d’aprem à Caen sa sera le 31 octobre !
Yes cool enfin
J’ai toujours pas de réponse… vous savez quel numéro je peux appeler pour essayer d’en savoir plus ?
Moi non plus toujours rien, mais bon apparemment il y en a qui attendent 2 mois avant d’avoir la date de la vm… c’est long
Ne t’inquiète pas, j’ai attendu 2 mois et d’autre venant de Valenciennes 5 mois … c’est long je te l’accorde !
D’ailleurs j’ai vu que tu avais ta date d’incorpo! C’est cooool tu dois vraiment être contente !
Oui mais je suis dans l’école la plus loin par contre
Ah oui tu es de Marseille c’est sur que ça fait un peu loin Rochefort, complètement l’opposé aha
Oui ! J’espère que vous aurez vite des nouvelles !
Salut ! Je viens de recevoir le mail à l’instant ! Je suis convoquée le 7 novembre dans 3 jours mdr
Salut! Ahh trop bien !
Pour ma part j’attends toujours et je vous cache pas que ça commence à devenir long
Et tu incorpores ou tu sais ?
Non aucune idée mais ça on le sait qu’après la visite médicale non ?
Et d’ailleurs j’avais une question, on le sait directement si on est apte ou non ?
Je m’incruste mais oui tu le sais directement
D’accord super merci !
Et pour l’incorporation on le sait après la visite médicale non ?
Je fais partie de la L30 et je connais des gars qui l’ont su avant la visite médicale mais perso je suis toujours en attente
D’accord de toute façon ils m’ont convoqués dans 2 jours donc pas trop le temps de réfléchir mdr
Perso je l’es recu quelques jour après la convocation de la vm
D’accord ça marche merci