Qui est sur la L26?

Bonjour,
Je suis sur la L26 et je passes la VM le 29 août.
Qui est aussi sur la L26 ?

Hello! Moi aussi je suis L26 (valenciennes)

Je passe ma VM le 13 septembre

1 « J'aime »

L26 également mais toujours pas de rdv pour la VM

L31 et j’ai ma visite médicale le 18 septembre …:confetti_ball:

tu as eu ta date d’incorporation ou pas ? car si ça se trouve on rentrera ensemble vu que tu as ta visite médical le 13 et moi le 18

Non j’ai pas eu de dates et toi?

J’aimerais bien j’ai trop hâte

non plus j’ai juste eu la date de ma VM j’espère on rentrera vite … car il y as trois incorporations en octobre , le 7 octobre chepa ou je crois cest fontainbleau et le 28 octobre à Montluçon et Rochefort

D’accord, ah oui j’ai vu mais ça fait un moment qu’elles y sont ces incorpos là je crois depuis elles doivent être complète je pense

bah dit y’en a avoir d’autre mais hier au téléphone la gendarme m’a dit que je rentrer avant fin décembre de sûr !!! donc j’attend avec impatience :tada:

Tu as appelé qui?

Je croise les doigts alors !!!

c’est quand elle m’a appeler pour la VM qui me l’a dit … mais tu est de la Région Auvergne Rhône alpes ou pas ? car du coup j’ai un numéro stv

Ah d’accord, Non moi je suis du nord et je passe ma vm à Paris car y’a peu de créneaux chez nous, ça bouchonne

1 « J'aime »

ah bah je sais pas alors du coup tu as reçu le mail de l’an BRCE quand ? car moi j’ai attendu 1 semaines

Le mail de la brce je l’ai eu en juillet

moi je l’ai reçu le 26 août et la date de ma VM le 5 septembre ça a pris une semaine et je passe ma VM le 18 septembre

Ok bon bah on verra bien :slight_smile:

Suite à la visite médicale j’ai appelé et ils m’ont dit que toutes les places étaient prises pour les entrées de Octobre et Novembre

moi au tel là gendarme m’a dit que je rentrais avant décembre sur … donc je ne sais pas …

Hello, mon copain et moi sommes en L26 également, nous passons notre VM le 25 septembre à Dax, vous n’avez pas de nouvelles pour l’incorporation ? C’est vrai qu’entrer en école avant décembre ce serait top quand même…

1 « J'aime »

On va surement rentrer fin novembre début décembre enfin j’espere

1 « J'aime »