Qui est sur la L28?

Qui est sur la L28 ? Toujours en attente de la VM pour ma part

Salut,
je suis L28 , test passé le 7 mars 2019 à Nantes, réponse le 31 juillet et sms pour convenir d’un rendez-vous pour la VM le 26 août pour une VM le 26 septembre 2019 à Rennes .

D’accord moi je n’ai toujours pas de date de la VM ça fait 1 mois et demi que j’ai reçu le mail comme quoi ma candidature se poursuivait

le délais dépend de la région, normalement cela devrait pas tarder

Bon, je viens d’avoir le centre médical de Rennes et ils ont annulé ma visite médicale et elle repoussé à une date ultérieure quand il y aura des créneaux. Cela risque de repousser mon incorporation, ce qui m’embête

Mince, j’espère que ça sera pas trop long en tout cas je commence à m’impatienter

J’ai eu un appel et je passe la VM le 30 octobre

1 « J'aime »

J’ai eu une nouvelle date, la 9 octobre

Cool, tu penses qu’on incorporera quand ?

Tu as passé t’es tests ou ?

Vu les informations, et les nombreuses rumeurs, on peut espérer novembre, grand max décembre. Après cela varie beaucoup.
Faut encore patienter un peu

A Caen et toi ?

Marseille

Salut à tous, j’ai reçu un message du BRCE comme quoi ma candidature se poursuivait, je suis en liste 28, cependant je n’ai toujours pas reçu de convocation pour la VM :confused:
J’ai passé mes tests à Montpellier et entretien complémentaire à Marseille

Salut ! Je suis L28 aussi et j’ai passé ma VM le 29 juin.
Tu devrais pas tarder a recevoir un appel pour ta visite médicale, ça a pris quelques jours pour moi !

Je suis aussi L28 et je passe m’a VM le 13 juillet.

Salut,

J’ai aussi passé mes tests à Montpellier et mon entretien complémentaire à Marseille où j’ai reçu un mail positif (L28) 3 jours après.

J’ai déjà effectué ma visite médicale en Février quand j’ai fais celle pour la réserve.

Bonjour les L28 ! Je fais parti de cette liste aussi :slight_smile:

J’ai passer le concours GAV APJA à Reims (Marne) le 2 Juin et j’ai reçu aujourd’hui ma convocation à la VM qui est programmée le 12 Août.

Bonjour, L28 aussi, j’ai passé les tests à Montpellier en janvier
Toujours en attente d’incorporation j’ai passé la vm début août, vous avez des nouvelles vous ?

On va sortir de l’école à la fin de la semaine :joy: