Qui est sur la L31?

De rien :blush:.

J’ai également passé les tests le 13 mai, j’espère recevoir une réponse positive très bientôt, encore un peu de patience et surtout croiser les doigts :crossed_fingers:t3::crossed_fingers:t3:

2 « J'aime »

J’ai eu ma date de VM, je la passe le 2 Octobre :grin::pray:

1 « J'aime »

tu as reçu ça quand ??? @Kylian.LC ? tu l’a passée en mai et tu as ta date d’en visite médicale bah ça devrait plus tarder pour moi je l’ai passée le 26 juin et je suis également sur L31et tu as reçu un mail ? un courrier ? ou un coup de téléphone ? et du coup tu devrais te rentrer quand en école? ils ton donner ta date ? et vu que on est sur l’an meme liste on rentre en école en même temps non ?

1 « J'aime »

Là aujourd’hui :slight_smile:, un caporal-chef m’a appelé pour me demander quand j’étais disponible, et c’était la première date de dispo
Bah pour l’école rien n’a été donner pour le moment puisque je n’ai pas encore passé ma visite, et je pense qu’il y aura encore un peu d’attente entre la visite et l’incorporation :confused: et je pense qu’on rentrera en même temps en école oui :blush:

2 « J'aime »

ah ils appellent ils envoient pas de mails ? et c’est un numéros masquer ou pas car moi je répond pas au numéros masquer ou c’est un numéro normal ?

Les autres je ne sais pas, mais en tout cas pour moi c’était un appel et le numéros était un numéros fixe basique

j’ai peur de louper leur appel :pensive:

et tu pense ça va arriver vite ou pas ?

J’ai loupé un de leur appel ce matin car j’étais occupé, et c’est eux qui m’ont rappelé en début d’après midi, il n’y a pas de soucis, au pire tu écoutes tes messages vocaux si tu vois que tu as un appel manqué haha
Et oui je pense que les nouvelles iront assez vite, mais dans tout les cas faut juste être patients :grin:

il laisse un message vocal au cas où ?
tu penses je peux appeler le CIR de ma région pour savoir à quelle liste ils en sont ?

Oui ils en laissent.
Honnêtement je pense que si tu leurs dit que tu as reçu le mail cette semaine et que tu as pas de nouvelle ils vont être saouler…, donc laisse le temps, toute façon on est tous sur la même liste donc t’inquiète pas :grin:

2 « J'aime »

bah j’espère ils vont appeler vite et qu’on va vite rentrer en école après :pray:t5:

1 « J'aime »

Salut tu as passée tes tests de sélection en juin et tu as eu ta réponse ? Ouaouh la chance j’ai passés les miens le 29 mai et mon dossier est en cours d’instruction alors je comprends pas trop… :confused:

c quoi « en cours d’instruction ? »

Je ne sais pas du tout justement … ^^

tu vas peut être avoir un entretien supplémentaire non ?

Ben je n’ai reçu aucun mail pour l’instant, j’ai passer mes tests le 29 mai et il est en cours d’instruction …

@Manoune Qui ta dit qu’il était en cours d’instruction ? :thinking:

Pas de précipitation Marjo ce n’est pas par ce que une personne sur la même liste que toi a eu le mail de la VM que tu vas la recevoir rapidement :wink: moi j’ai passer les testes en Mars je n’es toujours pas reçu la VM il faut attendre et ne jamais ce comparer aux autres car tout n’est que hasard ou presque :wink:

2 « J'aime »

Le brce quand j’ai envoyé un premier mail en juin