Qui est sur la liste 35?

Bonjour, en attente de la VM.
Qui est sur la liste 35 ?

2 « J'aime »

Je viens à l’instant de recevoir un mail me disant que ma candidature se poursuit, donc en attente de la VM aussi en L35

D’accord félicitation alors. Une idée du temps d’attente pour la date de VM ?

1 « J'aime »

Pas du tout, ça fait combien de temps que tu attends toi?

J’ai eu mon entretien complémentaire le 21 août. Et toi ?

1 « J'aime »

J’ai reçu le mail tout à l’heure, je suis également en L35.

J’ai reçu le mail aujourd’hui, je suis sur la liste 35 aussi, plus que la visite médicale

moi :raised_hand_with_fingers_splayed:

Également en L35, félicitations à vous :grin:

1 « J'aime »

Merci félicitation également. Vous êtes de quelle région ??

J’ai eu mon entretien complémentaire le 19 septembre moi et réponse aujourd’hui. Félicitations à vous!

Quelqu’un peut créer un groupe FB pour qu’on apprennent à se connaître et qu’on se tiennent au courant ?

Je t’en pris c’est ton idée

Page FB créer : Gendarmerie L35, venez tous !

J’arrive pas a trouver

Perso j’ai juste reçu le mail suivant, est ce que sa veut dire que j’ai réussi les tests ? :

Le bureau du recrutement des concours et des examens (BRCE) tient à vous informer que le processus du recrutement se poursuit pour votre dossier de candidature en qualité de gendarme adjoint(e) volontaire agent de police judiciaire adjoint(e) (GAV APJA).

La suite donnée à votre candidature vous sera communiquée ultérieurement soit par mail, soit par courrier.

Oui c’est tout bon j’ai reçu le même

Passer vos fb je vais met sur la page après vous avoir ajouter

perso mon fb c’est guillaume georges mais jpense que tu risque de galerer a trouver donc cherche dans la ville de plabennec si tu trouve pas

Moi c’est Justine Varin ( la baule)