Qui est sur la liste L30 ? 2019 et 2020

@Alexis17 Ils regardent si on a des antécédents judiciaires

Ah d’accord, donc si mon casier est « vierge » je ne risque rien ? Merci bien

@Alexis17 Nop tu risques rien si t’as rien fait de mal

1 « J'aime »

Bonjour j’ai reçu un mail comme quoi mon recrutement se poursuivait, sa veut dire que je recevrai un mail pour la VM ensuite que que le concours est réussi ?
Je suis aussi sur la L30

C’est quand même bizarre la liste 30 est sortie 3 fois :sweat_smile: Le 30 juin, le 9 juillet et là le 7 août

@Lenny.96 oui on va être contacté dans le mois, peut être plus suivant leurs disponibilités pour passer la visite médicale et en règle générale oui on reçoit ce mail quand on a réussi les tests, mais il reste l’enquête de moralité aussi

@Eiden ok merci des renseignements j’avais des doutes :stuck_out_tongue_winking_eye:
Ouais c’est bizarre que sa soit sorti plusieurs fois mais peur du fait du COVID ils on fait les tests avec moins de Personnes dans les salles et donc du coup sur plusieurs mois

9 juillet j’ai reçu une réponse l30 et je viens de recevoir il y a quelques jours ma convocation VM L31

1 « J'aime »

Coucou, je suis en L30 aussi et j’ai reçu le mail qui approuve que j’ai réussi les tests le 11 mai

Ah bon bah alors là je suis perdu aha :joy: au pire tant que ça avance :woman_shrugging:t3:

1 « J'aime »

Bonjour tout le monde, je suis sur la liste 30 du 7 août et j’ai reçu ma convocation à la visite médicale aujourd’hui, j’ai rdv le 31 août à Metz !

3 « J'aime »

Bonjour tout le monde, je suis également sur la liste 30 et j’ai reçus le mail le 9 juillet. J’ai passer mes testes sur Rennes.

2 « J'aime »

Je n’ai pas compris ce que vous voulez dire…

Vous êtes de ou sinon ? On reçois la convocation par courrier ?

Laisse au final ça n’a pas du tout d’importance :slight_smile:

1 « J'aime »

J’habite en Belgique et j’ai reçu ma convocation par mail :wink:

D’accord, je vous remercie :slight_smile:

Bonjour, la formation des « 3 mois » au lieu des 5 semaines reprendra quand exactement ? Merci

L’année prochaine normalement

1 « J'aime »

Bonjour, les convocations pour la visite médicale, tombera quand d’après vous, j’ai effectuer mes test le 26 juin 2020, j’ai eu une réponse positive le 6 août ou 7 je ne sais plus, donc je me demander quand-t-est-ce que je la recevrai ?
Merci de votre compréhension.

Ce n’est pas le sujet approprié pour poser tes questions. De plus, tu recevras ta date de VM quand ils auront trouvé une place tout simplement. Il faut patienter :slightly_smiling_face:

2 « J'aime »