Qui est sur la liste L30 ? 2019 et 2020

Salut :wave: ! J’ai reçu un mail le 7/08/2020 me communicant les informations comme quoi ma candidature se poursuit, depuis nous sommes le 22/08/2020 et je n’ai toujours rien reçu concernant la visite médicale

Si une personne pourrais m’éclairer pour savoir si je dois encore attendre pour la Vm si je dois appeler mon brce ou autre merci :sweat_smile:

Salut Alex,

Tu dépends de quel CSC ?

Tu es largement dans les délais normaux, personnellement j’ai eu mon numéro de liste le 16 Juillet depuis, aucune nouvelle et je ne suis pas le seul.

Inutile de les appeler ils ne t’ont pas oublié et ils vont te dire que ta date de visite médicale va bientôt arriver, comme à tout le monde !

Donc, sois encore patient, cela peut prendre plusieurs mois en fonction du temps d’attente et des places disponibles dans ton antenne médicale, ainsi que de ton enquête de moralité :wink:

1 « J'aime »

J’ai passer mes examen à bouliac, en Avril et mon examen complémentaire en juillet

D’acc super :upside_down_face: cela reste positif ducoup ?

plus cas attendre ?

Merci

1 « J'aime »

D’accord !

Oui, à part si tu as échoué à l’enquête de moralité, mais pour le coup je ne sais pas du tout comment ils en informent les personnes quand c’est comme ça.

Mais oui c’est positif, tu as réussis tes tests, plus qu’à attendre !

Moins tu y penses, plus ta convocation à la visite médicale va vite arriver, sois patient c’est pour bientôt :wink:

1 « J'aime »

J’ai reçu mon mail le 11mai également en L30 mais en réalité d’après le CSC de Valenciennes il s’agit de la L13 il y a eu un problème apparement

1 « J'aime »

ah bah d’accord j’étais pas au courant, merci

Tu as passé tes tests quand ? Et où ?

le 17 février à Maisons-alfort et toi ?

6 mars à Valenciennes

1 « J'aime »

Bonjour, et personne n’a eu sa convocation pr la visite médical ?

@Lenny.96 Salut ! Si moi, je l’ai écrit un peu plus haut ! :slight_smile:

J’ai également la convocation VM, certains ont eu la convocation incorpo ?

Je suis L30 et j’ai fait ma VM le 19 août

Ok merci @Eiden :stuck_out_tongue_winking_eye:

Mail brce le 8 juillet et j’ai passé ma visite médicale cette aprem je suis âpte, j’ai plus qu’à attendre l’incorpo :ok_hand:

1 « J'aime »

Et il te font faire quoi comme test à la vm ? @

Test de la vision, test de l’audition, test urinaire avec dépistage stups, électrocardiogramme, et après tu es avec le médecin chef c’est lui qui te met âpte ou non

Bonjour, comment contacter le BRCE, pour en savoir d’avantage sur notre dossier de candidature.
Merci de votre compréhension.

@Alexis17

1 « J'aime »

Salut , moi j’ai passé mes tests au mois de juin à valencienne ta tjrs pas de vm ?

1 « J'aime »