Qui passe le concours SOG externe à Avignon ?

Bonsoir je passe le concours sog ext à Avignon qui sera là

1 « J'aime »

Bonjour, peut-être moi. J’ai pas encore reçu ma convocation mais je suis pas loin d’Avignon.

Bonjour, moi j’y serai

bonjour,
perso recu pour le 28/09 a Montfavet

Bonsoir, présente aussi à Avignon !

Hello ! Je me rends aussi sur Avignon pour les écrits de la semaine prochaine ! Je pars de l’Ain (Ambérieu-en-Bugey) donc je peux vous prendre en co-voit ! Mon annonce est sur BlaBlaCar :slightly_smiling_face: j’y vais la veille par contre :stuck_out_tongue:

Je serai présent à Avignon également :slight_smile:

Également là

Pareil passage à Avignon.

De plus je pars de Toulon donc pour les volontaires, je peux covoit :slight_smile:

1 « J'aime »

Salut Adrien,
Ça m’intéresse. On peut parler privé ?

Bonjour Migan

Oui bien sûr pas de soucis

Super merci à toi.
Je viens d’arriver sur ce forum et ne m’y connais pas grand chose :joy:.
Mon Messenger c’est Cynthia Migan (de Montpellier). Merci :blush:.

Pas de soucis je t’ai envoyé un message :slight_smile:

Bonjour,

J’ai vus que beaucoup d’entre vous passez le concours SOG aujourd’hui, j’espère que sa c’est bien passé pour vous.
Je suis GAV depuis meme pas 1ans j’aimerais me préparer au concours.
C’était quoi les sujet de cette année externe/interne ?

Merci d’avance pour vos retours

Le sujet pour le concours SOG 1 externe en France métropolitaine était :
« Quels sont les enjeux et les conséquences d’une transition vers l’agriculture biologique ? ».

1 « J'aime »

Merci

Bonjour à tous,

Je voulais savoir pour ceux qui sont vers Avignon ? Vous faites quoi comme entraînement ? Où allez-vous pour vous entraîner (parc…) ?

Moi je cours dans des chemins près de chez moi

Moi j’essaye de courir entre 2 et 3 fois par semaine, et entre les jours de repos, je vais à la salle de sport. Ce que l’on m’a conseillé en terme de cardio pour l’épreuve sportive c’était de faire du fractionné :laughing:

1 « J'aime »

Ce serait cool de faire un groupe pour ceux qui sont vers Avignon ! Alors les résultats sont tombés ! Vous êtes admissible ?

1 « J'aime »