Ragnagna pendant la visite médicale

Euh bonjour,

Désolé si ca peut en choquer certains ms on ft comment si le jour de la visite medicale on a nos regle ? A cause du test urinaire ? Faut les prevenir avant pr prevoir une autre date ou ca se passe comment ? J’avais complètement pas penser à ça !

1 « J'aime »

Franchement très bonne question…

1 « J'aime »

Non c’est pas grave tu te nettoie bien avant et tu préviens

1 « J'aime »

Salut,
Tu préviens le médecin au moment du test urinaire, par contre tu seras sûrement mise inapte temporairement car tu devras sûrement refaire une analyse d’urine ultérieurement.

La même situation m’est arrivée

2 « J'aime »

Oui analyse d’urine 15 jours après les règles. Donc inapte temporaire

2 « J'aime »

C’est abusé. Ils ne peuvent pas te poser une sonde urinaire juste pour le prélèvement? Ça paraît un peu humiliant mais ça ferait gagner du temps à tout le monde.

Oui j’ai été inapte temporaire 1 mois pour analyse voir si c’est vraiment ça…

Et si comme l’a dis @lucy02 j’me nettoie bien avant et jft c’que j’ai a fr qd ya que le pipi qui est sur de couler ou ils vont qd mme me mettre inapte temporaire? J’ai pas envie de re-attendre…

15 jours après les regles ? Pk ?

Je sais meme pas de quoi tu parle … et j’laisserait personne me placer qlq chose sur la foufoune c trop la honte lol d’ailleur j’espere au moment de pisser on sera en tte intimité

1 « J'aime »

j’ai été inapte temporaire à cause de ça parce que ça a faussé le test :confused:

1 « J'aime »

Ms en quoi ca le fausse ? Ils regarde pas juste la presence de canabis ou stup ? Meme dans le sàg on trouve d trace de stup non ?

Pr les inapte on vous a donnez une autre date directement ou vs etes encr en train d’attendre ? Moi j’en ai marre d’attendre :sweat:

Car même si t’es règles sont finis et bah les jours d’après y’a encore du sang dans ton urine

Ms y’a pas de sang dans l’urine … j’comprends ps

A la 1 ère visite c’est pas pour le stup. C’est pour voir la présence de sang,sucre etc…
la VM pour les stup c’est celle de l’école

Ah bon ?? T sur ? Ca m’ettonerai pck dans ma convocation j’ai recu une notif qui disais qu’en gros j’accepte de faire un depistage urinaire pr les stups
Et toi c qui qui te l’a dis ?

J’ai passé ma VM,et le médecin militaire me l’a dit ce qui regarder à la 1er Vm

Non c’est vrai j’ai eu ma visite médicale ce matin il vérifie pas le stup a la 1ère

2 « J'aime »

Bah c con pk ils ns demande un papier de depistage si c mme pas pr faire un dépistage :joy: