Recours inaptitude gav

Bonjour je vous écris pour un renseignement,

J’ai été mis inapte définitivement, je n’ai fais de recours avant tant que mon soucis de santé ne c’était pas amélioré.

Les deux mois étants largement dépassé pour faire un recours, il y’a t’il une autre possibilité pour faire un recours ?

Bonjour
Vous n’avez pas de références sur l’avis vous notifiant cette inaptitude (voies de recours) ? Si rien ne vous a été notifié en ce sens, ce qui serait surprenant, pourquoi ne pas écrire directement à l’antenne médicale en question pour leur demander ? Peu de chances que vous trouviez réponse sur un forum, chaque cas étant unique. Surtout lorsque ça touche le médical.
Et si cette inaptitude se confirmait, il ne faut pas baisser les bras pour autant, pourquoi ne pas tenter une candidature en Police ? Peut-être que les attendus sont différents ? En vous renseignant auparavant vous saurez si c’est possible.
Bonne chance à vous et surtout gardez à l’esprit qu’un échec entraîne souvent une réussite.

Bonjour @KTBNZ,
Si tes soucis de santé sont réglés, tu peux bénéficier d’une nouvelle expertise médicale initiale…depuis que c’est réglé en fait…