Recours non obtention dga

C’est toujours un an entre les derniers tests et la reinscription, il n’y a pas eu de changement, c’est indiqué sur le mail de rejet que recoit le candidat.

C’est en effet ce que les textes disent. Cependant, la plaquette « Mon parcours pour devenir gendarme adjoint volontaire » a changé et indique maintenant 06 mois d’attente après un échec aux tests. Je n’ai encore trouvé aucun texte qui le valide…mais on peut penser que l’info ne sort pas de nul part…

Bonjour…
J’ai chercher partout impossible de trouver réponse à ma question.
Voilà je viens d’apprendre par mail que mon contrat va être dénoncer que une place en GAV EP mes proposer en faisant mes preuves sur 15j.

Mais sur ma prolongation de période probatoire il est mis que celle ci prend fin le 19 août 2025.
Si mon contrat est dénoncer avant, est ce que j’ai un délais pour me retrouver un travail et un logement et pas finir à la rue ? Ou je suis virer du jour au lendemain ?
Et dès que je signerai la dénonciation du contrat si je reste jusqu’au 19 août je ne serais plus payer ?
Ou si mon contrat et dénoncer est ce que je peux rester jusqu’au 19 août et ainsi pouvoir avoir le temp de faire toutes ces démarches ?
Merci d’avance