Recours: non obtention DGA

Bonjour, après 6 mois en unité (pas tout à fait), on ne m’a pas attribué mon DGA. Je souhaite faire un recours mais je ne sais pas comment m’y prendre, est ce que quelqu’un l’a déjà fait et pourrais m’expliquer comment faire ?
( Dans les papiers beaucoup de vices de formes des dates ne correspondent pas au période, etc…)

Ils t’ont expliqués pourquoi tu ne la pas eu ?

Non aucun gradé du pool commandement n’était présent lors de la signature de dénonciation de contrat, c’est un adjudant chef qui s’est occupé des papiers, j’ai été à la cellule reconversion de ma région hier, ils ont remarqué que les papiers avait était fait n’importe comment, cette femme a appelé mon capitaine, il n’était pas au courant de la procédure, il pensait que la procédure était close,alors quand pratique je suis considéré encore en service, car le papier de radiation n’est pas encore fait. En gros normalement tant que ce papier n’est pas encore arrivé à mon unité je devais resté, alors qu’il mon fait partir.

La raison, je pense que c’est à cause de la très mauvaise ambiance dans l’unité, tout le monde se tire dans les pattes sens vraiment de raison, on se retrouve à recevoir des remarques sans vraiment savoir dont elles sortent. Et visiblement des choses qui se sont passées en école on été mis dans mon dossier, alors que les faits n’était pas avéré.

1 « J'aime »