Récupérer FIR après départ ?

Bonjour à tous.
Deux petites questions :
J’ai quitté la gendarmerie le 01 février 2023, après 4 ans dans l’institution. En partant j’ai pas pensé à demander si on pouvait me remettre un document attestant que je suis bien passé par la gendarmerie, et forcément on me le demande pour mon futur emploi. Savez vous si la gendarmerie est en mesure de me donner une sorte d’attestation ? Parce qu’à part ça j’ai le contrat que j’ai signé en école ou mes bulletins de solde mais bon…

Deuxième question, là encore en partant il me semblait avoir récupéré tous documents qui pourraient être utiles mais semblerait que je les ai oubliés/paumés je ne sais trop comment, c’était des documents (diplômes divers genre toeic/secourisme) qu’on pouvait récupérer sur la FIR / GED, mais du coup je voulais savoir si quelqu’un conservait une archive quelque part de notre FIR après notre départ et du coup si c’était possible de la récupérer ?

En vous remerciant.

(je suis pas en très bon termes avec ma compagnie d’origine ce pourquoi je vous demande à vous dans un premier temps)

1 « J'aime »

Bonjour,

Pour moi l’interlocuteur qui peut te les transmettre c’est justement la compagnie.
Si tu le sens pas tu peux toujours essayer au groupement ou même directement au gestionnaire GAV de la région en leur expliquant.