Réduction Tollens

Bonjours à tous,

Je me permets de venir vers vous afin de savoir si nous avons toujours (août 2024) la fameuse réduction d’à peu près 70% chez Tollens, car j’ai déjà entendu ça mais je n’ai jamais rien vu/lu sur leurs site pour confirmer si c’était vrai ou juste une légende haha

Merci à vous

Bonjour,

Cette réduction existe. Tu te présentes dans l’un de leurs magasins avec ta carte pro. Ils t’appliqueront une réduction pouvant aller jusqu’à environ 70% et sur tout ce qu’ils proposent. En fonction du produit acheté, la réduction est plus ou moins intéressante.

2 « J'aime »

Intéressant,
Merci de la réponse !

Bonjour c’est quoi Tollens ? Le magasin de peinture ?

Bonsoir,

Oui exactement, en tant que Gendarme nous avons des réductions (confirmés maintenant) sur les pots de peintures Tollens, il me semble que j’avais lu que ça allait jusqu’à -70% pour les pots de 5 Litres dans le coloris de votre choix.

Et est ce qu’il existe une liste des remises dispo dans les différents enseignes en tant que Gendarme ?

Bonjour,

Vous allez directement dans un magasin Tollens et vous demandez un devis. Vous aurez les prix avant et après remises ainsi que le % de remise appliquée.

À titre d’exemple, il y a quelques années, j’ai acheté un pot de 10 litres de peinture, c’était 270€ il me semble et après remise j’étais à 80€ environ.

1 « J'aime »

Merci de la réponse !