Refus GAV APJA entretien complémentaire RECOURS

Bonjour, après pratiquement un an de candidature je viens de me faire refouler après l’entretien complémentaire, je stipule que j’ai un antécédents judiciaire datant de mes 10ans donc de 14 années maintenant.
Je suis un ancien militaire de l’armée de terre.

La psychologue était avec moi très froide, sans émotion, et j’avais l’impression de la faire chier malgré que je fasse de mon mieux, mon entretien de motivation quant à lui s’était très bien passé.

Je me prépares physiquement et mentalement depuis des années car c’est pour moi une réelle vocation professionnelle depuis petit.

Je me permets de vous poser cette question afin de savoir comment procéder à un recours ?

Merci bien.

Comme le dis la lettre :

« Voie et délais de recours :
Vous disposez d’un délai de DEUX MOIS à compter de la date de notification de la présente décision pour la contester devant la
juridiction administrative compétente (candidat civil) ou auprès de la commission instituée par l’article R. 4125-1 du code de la
défense (candidat militaire). »

C’est comment pour toi maintenant ?

Je fais effacer mon antécédents datant de mes 10ans et j’enchaîne le second concours

Niquel en espérant que ça marche ! T’as été fixé sur la raison de ton refus tu sais pourquoi ils t’ont refusé finalement c’est vraiment par rapport à tes antécédents?

En soi je ne pense pas, d’après ce que la référente recrutement m’a dit, ce serait par ce que j’en ai trop dit justement lors de l’entretien, elle m’a dit « Il y a des choses à dire et des choses à pas dire à la psy »