Bon, tu confirmes que tu ne comprends vraiment rien, en étant littéralement sourd aux arguments des autres.
Ce n’est grave que pour toi.
Edit (tes propos ne peuvent décidément pas rester sans analyse, sans discussion, sans critique…): Et le pire est que tu en rajoutes encore…
Exemple choisi parmi d’autres: virtuel = écrit et réel = non écrit, vie quotidienne ?..mais tu marches complètement sur la tête là…car il est vraiment plus que probable que ta personnalité réelle se reflète davantage dans tes écrits, faits sous couvert d’anonymat, avec le temps qu’il faut pour réfléchir, que dans ta vie de tous les jours…car tu nous as servi quelques perles quand même…dont tu essaies de nous faire croire qu’elles ne reflètent pas qui tu es ??? les psychologues de la GN n’ont pas été dupes…nous non plus.
autre exemple (mais je pourrais analyser chacun de tes propos…j’ai mieux à faire et ces échantillons sont suffisammant parlants):
tu n’as RIEN exposé de factuel (sauf à relater les rires des psy? oui, ce sont avant tout des êtres humains, qui ont l’air d’être équilibrés, puisque riant sur leur lieu de travail…)…puisque tu parles de ressenti à propos de ton EC…il faudrait peut-être que tu fasses la différence…Si tu es si sûr de toi, ça signifie donc que tous les autres sont incompétents ??? Et s’il te plait, fais la différence entre CROIRE et SAVOIR, c’est vraiment FONDAMENTAL pour ta construction.
Si tu venais sur ce forum pour qu’on te brosse dans le sens du poil, tu as dû comprendre que c’était râté. Tu as regardé l’intitulé du forum? Alors je t’explique: ici, tu es susceptible de rencontrer des candidats GAV, SOG ou OG, qui sont susceptibles d’évoluer en GAV, SOG ou OG. Et ensuite acquérir de l’expérience, qu’ils auront envie de partager. Si tu venais ici pour imposer ta vision du recrutement GAV, après deux échecs à celui-ci, en dénigrant le personnel de la GN (si,si, c’est exactement ce que tu as fait, nous l’avons tous souligné, et tu ne peux pas l’effacer…pourtant, tu as eu le temps de réfléchir avant de poster tes propos, c’est bien ça le pire…), alors tu as posté au mauvais endroit…sauf si tu pensais trouver ici un paquet de gens aigris…qui ne pourraient que compatir à ta situation…
On a essayé de comprendre, de te conseiller, de t’orienter, mais tu n’entends pas ce que tu avais envie d’entendre (je te cite fidèlement, comme il se doit: « J’entends vos remarques, je les prends bien évidemment en compte, mais je ne les appliquerais malheureusement pas »), donc tu nous parles de haine, d’animosité, d’hostilité envers toi…Cette réaction est en elle-même extrêmement inquiétante. Elle m’incite à penser, avec d’autres, que tu n’as pas du tout le profil d’un futur membre des forces de l’ordre, sauf à vouloir exercer à outrance un pouvoir qui te serait confié.
Alors, tu restes tout de même persuadé d’avoir le profil qui va bien pour entrer dans la GN: et bien NON, ton discours le prouve efficacement.
Et te positionner en donneur de leçon est insupportable, car tu n’es ni modeste, ni respectueux (tu n’as même pas cherché à savoir à qui tu t’adressais), ni vraiment bienveillant en fait…
Alors, bon vent. Et ta fausse bienveillance ne trompe personne…certains propos en font clairement état…