Refus test gendarme adjoint

Salut à tous j’aimerais savoir ce que veut dire « être primée par d’autre candidats »

Tu a passé un entretien complémentaire ?

Ouiiii il y’a même pas 1 mois de ça

Je pense que c’est ça .

L’année dernière audsi je l’est passer l’entretien mais il m avais dit que je n’avais pas les qualité ni les garantis cette année c’est autre choses je comprend pas

je pense que les autres candidats avaient une meilleure note que toi. du moins c’est ce que je comprend au vue de ton mail :confused:

Sûrement qui sais voilà c’est louper pour moi je tire un trait sur cette institution…

tu as encore une chance non ? faut pas baisser les bras comme ça ! tu peux y arriver :muscle:

1 « J'aime »

Oui encore une en externe et je pense en avoir en interne car je suis déjà réserviste…
perso j’ai plus le courage j’ai perdu 2 ans déjà je vais me réorienter je pense

Ne décourage pas, si c’est vraiment ce que tu veux faire retente encore. Yen as qui ont perdu plus que 2 ans. Ont parvient toujours à bout de nos projets, travail à côté et retente ta chance

tu pourrais aussi tester le sous officier en interne il est beaucoup plus facile

1 « J'aime »

Je sais pas pour l’instant je digère pas mais vraiment pas… merci du soutien ça fais plaisir !!
M’a désistions est prise pour ma part j’arrete La

Tu sais vaut mieux persévéré et « perdre 2 ans » plutôt que de regretter toutes sa vie d’avoir baissé les bras. Persevere et tu réussira :wink:

2 « J'aime »

Moi si je peux me permettre j’ai passé une première fois le test de GAV en Janvier 2016, fin Février j’ai reçu un courrier, fin du parcours pour moi ayant échoué au test psycho. Test passé une seconde fois en Janvier 2017, convoqué 3mois après à un entretien complémentaire et pour recevoir un courrier ensuite me disant que j’ai été primé par d’autre candidats… Je peux te garantir que ça a été dur à encaisser mais je ne pouvais pas lâcher, c’est mon rêve de toujours et je ne me voyais pas faire autre chose et surtout je ne voulais pas avoir un jour des regrets… J’ai donc retenté ma chance cette année… Test le 21 Juin, le 20 Novembre j’ai reçu un appel pour un entretien complémentaire (à nouveau…). Entretien le 12 Décembre et le 26 Décembre, soit avant hier, j’ai reçu un mail me disant que ma candidature se poursuit… Enfin tout ça pour dire qu’il ne faut pas lâcher, vraiment…! Après c’est toi et ton ressenti bien sûr :wink:

6 « J'aime »

concernant les tests GAV , il n’y a pas d’interne ou externe, il n’y a plus de nombre de chance limitée, la seule limite c’est l’âge de 26 ans pour s’inscrire.

N’abandonne jamais, j’ai passé les test en 2016 est j’ai échouer, j’était dans le même état d’esprit que toi a ce moment la mais cette année je me suis dit non c’est mon rêves et je ferai tout pour y arriver. Je les repasser en octobre 2018 et en décembre j’ai reçu un mail + un appel de la BRCE qui dit que j’ai réussis les tests est que je n’est plus que ma VM a passé avant l’incorporation en écoles. Si t’aime vraiment sa ne lâche pas est bat toi jusqu’au bout sinon tu risque de le regretter toute ta vie.

7 « J'aime »