Remboursement Repas Garnison

Bonjour,
Les réservistes sont automatiquement affectés au Groupement. Certaines unités de la garnison du Groupement sollicite la SRJ pour avoir des réservistes.
Selon la SRJ, la NE 26.000 n’autorise pas les réservistes à pouvoir prétendre bénéficier du remboursement des repas si aucune convention, ou si convention fermée (jour de fermeture, vacances). Les réservistes sont censés rentrer chez eux pour déjeuner. Mais tous les réservistes n’habitent pas dans l’agglomération de la garnison.
De plus, si la convention est loin, peut-on demander le remboursement des frais de route des kilomètres parcourus.
Je ne sais comment cela se passe dans les autres groupements, et j’aimerai bien le savoir.

Salut, dans mon département y’a même pas le droit au conventionné quand tu es sur ta garnison :sweat_smile: donc on paye notre repas mais on garde le VL de service si on est plusieurs

Bonjour @nounet88,
Nous connaissons également ce cas de figure dans mon groupement.
Pour ma part et c’est le cas de tous les camarades avec qui je patrouille, nous prenons le repas à notre charge.
Toutefois dans le périmètre de la garnison l’accès au mess est normalement possible pour ceux qui le souhaitent.