Renseignements dossier GAV

Bonjour tout le monde !!
Voilà j’aimerai passer les test pour être GAV mais je n’ai pas encore déposé de dossier car je ne suis pas prête encore… Le problème c’est que si je ne m’inscris pas maintenant cela va pendre énormément de temps avant que je passe les test non ?
Pensez vous que je devrai déposer mon dossier quand même ?

Merci :slight_smile:

Déposé le puis quelques jour après et tu aura l’entretien puis 1/2 mois après tu passera les tests, oui inscrits toi tout de suite, le plus tôt est le lieux, les tests sont vraiment très simple. Prépare la lettre de motivation, la culture g est simple .

Salut ! Si sa peut t’aider je me suis inscrit le 3 novembre, convoquée à la sessions d’information le 26 novembre pour le 1er decembre et convoquer pour les tests le 5 décembre pour le 17 decembre. Donc tu peux t’inscrire maintenant et tu auras toujours un peu de temps pour te préparer :wink: perso j’ai réviser un tout petit peu plus d’un mois avec les livres France enseignement qui sont très bien je trouve. Bon courage à toi en tout cas :wink::muscle:

Merci bcp pour vos réponses !! Je vais déposer le dossier :muscle:t4: :slight_smile:

2 « J'aime »

De toute façons tu t’inscrid pas internet.