Repassage vêtements école gav

Bonjour, comment cela se passe pour repasser nos vêtements en école (GAV)? y a t-il quelque chose pour le faire là-bas ? Ou juste mettre sur des cintres ?

Salut

Si je me trompe pas d’après ce que j’ai vu des retexs en école, c’est à toi de ramener ton fer à repasser :slight_smile:

2 « J'aime »

Bonjour, d’accord merci ! Mais ça prend de la place dans la valise :crazy_face: j’ai l’impression que beaucoup ne repasse pas leurs vêtements

Je crois qu’ils ont pas forcément le temps non plus. Les journées ont l’air chargées en école gav :sweat_smile:

2 « J'aime »

oui je sais mais tout dépend de ce qui est demandé

Je confirme que repasser ses vêtements n’est pas la priorité en école, sauf si c’est demandé :wink:

1 « J'aime »

Je sais que ce n’est pas la priorité mais si cela est demandé pas le choix. La question c’est est ce qu’ils demandent de le faire

Moi je sais qu’on m’avait demandé pour le treillis, notamment pour la levée des couleurs, après je pense que c’est propre à chaque compagnie/école.
Mais je peux que conseiller d’en avoir un sur soi même si c’est pas le premier truc qu’on met dans sa valise :joy:

1 « J'aime »

Je vois ! Merci

1 « J'aime »

Avant on en avait besoin pour repasser la tenue de cérémonie. Vu qu’il n’y en a plus tu devrais pouvoir t’en passer.
Sauf peut-être pour les polos qui sortent de leur emballage :thinking:

À noter : certaines écoles fournissent les fer à repasser :wink:

1 « J'aime »

Comment ça il n’y a plus de cérémonie ? À voir alors ! Merci pour ton retour

Je parlais de la tenue. Il y a quelques années même en étant GAV tu avais un képi, une chemise avec cravate et un pantalon droit. Tu avais donc le droit de repasser ta chemise :wink:

1 « J'aime »

Pardon j’avais mal compris !! D’accord je vois, bon je verrai bien