Bonjour, j’ai démissionner de ma formation SOG en mai 2025 la raison est la suivante en effet avant d’intégrer l’école j’ai eu quelque problème personnelle qui ont affecté mon d’esprit juste avant mon intégration en école, puis la confrontation avec la vie militaire m’avait un peu perturbé même si c’était pas réellement cela qui me causer des soucis , j’avais du mal a rentrer dans la formation, 1 an après mes problèmes personnelle ce sont réglés, et j’ai toujours envie d’intégrer l’institution, j’ai bien réfléchis en pesant le pour et le contre , je souhaite repasser le concours mais ma question est la suivant suite à ma démission en école ai-je vraiment des chances de réussir le concours je parle surtout de l’oral et de l’entretien avec la psy
1 « J'aime »
J’imagine que c’est toujours possible mais compliqué, mais il te faudra être très très solide face à la psy et lors de l’entretien ![]()
2 « J'aime »
Merci , je sais qu’il va falloir que mes arguments soit précis et bien réfléchi et qu’ils ne pensent pas que je reviens sur un coup de tête mais je voulais savoir si j’avais quand même des chances