Repasser les tests GAV

Bonjour ou bonsoir à tous, n’ayant pas réussi mon concours de gendarme adjoint volontaire et voulant le repasser est ce que je dois obligatoirement attendre 1 an à la date où je l’ai passer pour me réinscrire ?

Bonjour ,
Oui c’est exact , un an !

Merci beaucoup je vais prendre mon mal en patience :sweat_smile:

1 « J'aime »

Tu as l’expérience d’avoir passé les tests ! Donc moins de pression l’an prochain :crossed_fingers:t2:
Le temps de faire une préparation d’enfer !
Courage pour la suite :blush:

1 « J'aime »

Merc beaucoup :blush:
De ouf ça me laisse du temps et j’espère l’obtenir la prochaine fois :crossed_fingers: en revanche c’est l’entretien complémentaire que je redoute le plus surtout ci ils ont gardé les notes prisent pendant l’entretien

Ça… j’en sais rien…
Je ne sais pas si ton dossier repart à zéro ou si l’ancien est conservé :thinking:
Peut-être que quelqu’un pourra nous donner cette réponse !

Merci quand même je vais faire mes recherches pour avoir des réponses à mes questions :grin:

En théorie le dossier est conservé si je dit pas de betises

Daccord, j’espère que ça ne va pas pénalisé mon prochaine entretien

Normalement non ne tinquiete pas

1 « J'aime »

Oui vous devez obligatoirement respecter le délai de 1 an entre le passage des derniers tests et la réinscription suivante, normalement si le candidat ne respecte pas ce délai le référent recrutement est sensé supprimer la candidature et le candidat ne pourra se réinscrire à nouveau que 6 mois après, si le référent recrutement laisse passer un candidat qui ńa pas respecter le délai d’un an , il est normalement bloqué par le csc qui ne doit le convoquer pour les tests qu’à partir du moment où le candidat est sensé être convoqué s’il avait bien respecté le délai.
Pour ma part celui qui ne respecte pas le délai imposé par le Brce , je le convoque plusieurs semaines après la date normale de passage des tests s’il avait bien respecté les 1 an

Merci pour cette information, mais je ne compte pas m’inscrire avantla date prévue, je ne veux pas risquer mon avenir :joy: