Réponse concours GAV

Bonjour j’ai passé mes concours de GAV APJA et de EP le 24 Novembre 2017 sur Valencienne et pour l’instant aucune réponse…
Pouvez vous le dire si c’est normal ? Car je stress un peu…
Merci :slight_smile:

Il est possible que ton dossier ne soit pas encore traité, en fonction des régions ça met plus ou moins de temps

1 « J'aime »

D’accord, c’est vrai que cette attente paraît interminable quand notre seul souhait c’est d’être gendarme…
J’espère juste que les réponses iront assez vite…

J’espère pour toi aussi

Merci. Tu es déjà gendarme ?

Non, j’ai passé les tests GAV APJA et j’attends d’avoir une réponse pour l’incorporation en école

Ah d’accord :slight_smile: bah j’espère que ça ira vote pour toi aussi alors !

j’ai déjà passé ma visite médicale donc j’espère aussi oui ^^

Oui c’est déjà une bonne chose de faites ! Courage.

Oui c’est ça, merci et toi aussi !

1 « J'aime »

Merci c’est gentil :slight_smile:

Pour te rassurer, j’ai passé les tests le 17 novembre à Valenciennes, je n’ai pas encore eu les résultats… En espérons que ça soit positif!

Coucou oui ne t’en fais pas ça prends beaucoup de temps ! J’ai attendu 1 mois entre chaque trucs ( tests , visite , incorpo ) il faut prendre son mal en patience , y en a qui ont attendu plus de 5 mois entres chaque alors patience …
:wink:

1 « J'aime »

D’accord merci pcs c’est vrai que cela peut être facilement décourageant…

1 « J'aime »

Oui c’est sûr … Mais t’en fais pas tu auras bien une réponse tôt ou tard :blush:

Oui c’est sur je vous le ferez savoir merci a vous pour vos encouragements !

2 « J'aime »

Coucou ! Moi ça fait 7mois que j’attend donc je peux te dire que c’est normal :sweat_smile: (j’ai passer les tests le 5 juillet à Marseille)

Ah oui en effet c’est long il ne faut vraiment pas perdre courage…

Tests passé le 23 novembre à montpellier, réponse le 11 janvier, vm le 5 mars , courage ça va pas tarder

Tu as une réponse rapide tu as de la chance…

1 « J'aime »