Réponse Entretien GAV 2024

Tu l’as passé ou? Et il y à combien de temps?

J’ai passé le test début février à Rennes et j’ai eu ma visite médicale aujourd’hui !

À moi à Nantes, et ça s’est bien passé la visite médicale?

Oui très bien je suis apte !
Donc ne t’inquiète pas si tu n’as pas de réponse, attend encore un peu et tu auras ta convocation ! :smiling_face:

Oh super pour toi
J’espère vraiment que j’ai réussi

Il n’y a pas de raison, je croise les doigts pour toi :crossed_fingers:t3:

Bonjour,
Le traitement du suivi de la candidature des HS n’a absolument rien à voir avec les autres.
Il n’y a pas de réponse dans les « 24H » comme pour les autres (sauf si test négatif bien sûr).
La suite (4 possibilités) peut prendre plusieurs semaines voire plusieurs mois.
Il faut juste patienter.

Ça fait 11 jours que j’ai passé les tests, et toujours pas de réponse, ça veut dire que j’ai réussi les tests c’est ça?

Les réponses c’est 1 à 2mois après l’entretien

Je suis dans le même cas de figure j’ai passé le même jour a Maison Alfort, la MDL nous a expliqué que c’est un tout nouveau moyen de recrutement et qu’elle ne connait pas le temps de réponse, il y a 3 cas de figure, soit on est refusé, soit on est contacté pour un entretient complémentaire (un rendez vous avec un recruteur ou on lui expliquera nos motivations entre autre), soit pour la visite médical, elle nous a donné le délai de 1 mois, après quoi elle nous conseil de les contacter (étant impatient je leur ai envoyé un mail pour avoir le statu de mon dossier, ils m’ont répondu qu’il était toujours en cours de traitement sans donner plus d’information)

4 possibilités pour les HS, voir min message précédent

Bonsoir, moi j’ai appelé aujourd’hui et ils m’ont dit que mon dossier était en cours de traitement. Ca veut dire quoi? Est ce que quelqu’un a déjà eu ça et qu’elle a été la suite. J’ai passé mon entretien le 23 févier

Ca veut soit dire que l’enquête de modalités prends du temps, soit que le rendez vous avec un médecins prend du temps, patiente encore un peu et ca ira

1 « J'aime »

Salut, tu as toujours pas eu de réponse?

Toujours pas non, jsuis revenu ici ce matin pour voir si tu avais eu une reponse haha

Re les gars !
Merci à tous et à toutes pour vos réponses et je suis ravi d’en avoir pu aider certains à mieux comprendre leur situations !

J’ai enfin eu ma réponse pour mes entretiens (Entretien + Psychologie) et c’est bon :slight_smile:
J’ai eu l’appelle pour la prise de rendez vous pour la VM après 1 mois et demi !

Alors soyez patient et bon courage camarades !

3 « J'aime »

Super félicitations à toi je suis content pour toi !

1 « J'aime »

Salut Mathilde, j’ai passé mes tests le 22 février a Rennes également, puis mon entretien le 27 février.

Tu as un retour suite a l’entretien pour te dire si c’était positif ou non ? Tu n’as pas passé d’EC ?

Merci a toi

Salut,

J’ai passé le concours hors sélection donc je n’ai pas eu d’entretien avec un gendarme. J’ai juste passé le test de personnalité et ensuite la visite médicale ! :wink:

Hors selection ?
Comment ça ???