Réponse par voie postale ou e-mail

Bonjour

Je voudrais savoir si c’est vrai ? Que si on reçoit les réponses par vois postales qu’on avait rater le concours?

Et que par E-mail on avais réussi ? C’est vrai ?

Hello, bah de toute manière que ça soit un mail où un courrier, ça sera précisé si tu as raté les tests :woman_shrugging:
Bonne journée

Alors il est vrai que certaines personnes affirment que la réponse par courrier signifie une réponse négative , et que celle par mail signifie une réponse positive en te précisant que ta candidature a été validée et que tu devrais avoir des nouvelles prochainement. Je ne sais pas si c’est vrai mais j’ai lu cela à plusieurs reprises . Quoi qu’il en soit tu auras ta réponse , positive ou négative . :grin::+1:

1 « J'aime »

C’est bien de se dire qu’on aura une réponse dans tout les cas.

Car moi j’ai demandé ce matin au BRCE si je devrais avoir un email ou courrier on ma répondu normalement Courrier
C’est le NORMALEMENT qui fait peur enfaîte

Mais non il ne faut pas avoir peur, je pense pas que son " normalement " est un rapport avec tes résultats, seulement qu’il ne connais pas exactement le mode de transmission des réponses. Encore une fois comme beaucoup de choses dans ce processus de GAV, chaque cas est traité différemment. Tu ne peux donc pas te baser sur quelqu’un d’autres.
Dis toi seulement que dans tout les cas tu aura une réponse :slight_smile:
Courage!

1 « J'aime »