Report de date d'épreuves écrites

Bonjour à tous
J’ai fais reporter l’épreuve écrite a un autre jour , suite à un empêchement dois-je me soucier .
En envoyant un mail après accusé de réception il a été dit qui n’ont toujours pas de date d’épreuves écrites , je m’inpatiente un peu :smirk:

Hello !
Si eux-même ne savent pas les dates d’écrit de leur CIR, on ne peut pas t’aider…
Ca dépend si ton CIR est grand, de ta région, du nombre de candidatures :slightly_smiling_face:

Salut, tu as passé tes tests où ? Jsuis de Tahiti et j’attend encore mes résultats :slight_smile:

Salut…
J’ai vus que vous êtes de Tahiti… Est-ce que vous avez reçu vos résultats??

Bah normalement je devais la passer mais j’avais fais un report de test et jusqu’à aujourd’hui je n’ai pas eu de retour pour d’autre date toujours en attente c’est chiant car en France le passage de test se fait régulièrement :expressionless:

Depuis combien de temps tu attends ? Perso j’ai dû aussi reporter la date des écrits puisque ça tombait pile sur une épreuve du bac. De base j’etais Convoquée le 18juin et après avoir fait une demande pour une nouvelle date j’ai finalement été convoquée le 20août.
En fait vu que tu demandes une nouvelle date ton dossier n’est plus prioritaire comparé aux autres qui eux n’ont pas demander d’autre date (c’est ce qu’ils m’ont dit quand j’ai appelé le CIR) il faut juste que tu attendes… appelle quand même ton CIR si tu n’as toujours pas de nouvelles au bout de quelque temps

Salut Caroline
Sa fait 7 mois que je suis en attente de nouvelles dates de test écrite

Moi pareil ,j’ai été convoqué le 21 juin mais j’avais le bac, j’ai été convoqué le 26 juillet et j’ai eu un soucis ce jour la et j’ai été convoqué le 6 septembre. C’était assez rapide.

Je vois ça , pour chez moi ces un peu long trop je trouve, au pire le Cir de mon île me disent qu’il y a pas suffisamment de candidats inscrits, il en faut maxi 30 personnes :expressionless:

7 mois effectivement c’est long rien que pour passer les tests, sachant que lorsque j’ai passé les miens on était à peine une vingtaines… donc attendre que 30personnes se présentent c’est un peu abusé. Bref je te conseil de les rappeler encore et encore, c’est ce qu’un gendarme m’avais conseillé si j’avais pas de réponse donc pour toi ça doit fonctionner pareil
Bon courage et j’espere que tu auras vite une convocation !