Ce lundi à 21h05, à ne pas louper 
4 « J'aime »
Tu vois rarement un reportage uniquement sur un EGM, ça peut être intéressant 
En effet je crois même que c’est le seul pour le coup(Hors les reportages youtube qui durent pas plus de 10min)
Merci pour l’info 
De rien, avec plaisir 
Bonsoir
Y’a moyen d’avoir la vidéo en replay ?
Merci
Sur youtube / ou / et / site de streaming, je pense
J’ai cherché j’ai pas trouvé ![]()
Ça va être compliqué dans ce cas là ![]()
https://uptostream.com/b0uqvn0typ4k
Pour regarder le Doc
7 « J'aime »
Vraiment super ce reportage je trouve, c’est le seul où on peut voir un peu comment se passe la vie en escadron c’est top ! Je pensais pas qu’ils étaient autonome également sur la nourriture. Ils investissent un local dans une brigade départementale avec TOUT le nécessaire c’est très fort !