Reporter les épreuves sportives après 15 Janvier 2020?

Bonjour à tous :slight_smile:

Alors voilà j’ai un événement très important qui se déroulera pendant la deuxième moitié de Janvier, et je voulais donc savoir si il était possible d’être convoquer pour l’épreuve sportive après la date du 15 Janvier, où si à cette date tout le monde aura déjà été convoqué.

Mon nom de famille commence par un P si cela peut aider à d’éventuels spéculations par rapport aux expériences passés…

Merci de votre aide !

C’est tout à fait possible que tu passes sur Janvier en sachant que vos résultats seront en Mars. Et comme chaque CSC ne convoque pas à la même allure.

1 « J'aime »

Arf… J’imagine que si on voit en recevant la convocation qu’on ne pourra être là le jour de l’épreuve de sport on ne peut même pas demander de repousser un poil la date de convocation ?

Merci de la réponse en tout cas.

Non pas vraiment à moins que tu te blesses

Tu peux toujours tenter, mais ça sera pas simple

Pouah c’est compliqué je dois partir mi janvier 2 semaines au Japon pour l’entreprise familiale, aller voir des fournisseurs etc, mais là c’est vraiment une épée de Damoclès au dessus de ma tête cette histoire, je sais pas comment je vais faire si ma convocation tombe dans ce délai de 14 jours.

Merci des réponses en tout cas

Tu vas devoir faire un choix entre ton projet personnel en gendarmerie et l’entreprise familiale, bon courage à toi

Le choix est tout fait, mais faut bien se nourrir. Merci !

1 « J'aime »

Salut Alzyr, les épreuves d’admission du concours SOG 1 2019 se déroulant du 18 novembre 2019 au 14 février 2020, et étant situé vers la fin de l’alphabet, il se peut effectivement que tu sois convoqué durant la deuxième partie du mois de janvier. Cela dit, si tu réussis les épreuves d’admissibilité, préviens tout de suite le CSC dont tu dépends que tu es indisponible de telle à telle date. S’il est clément, cela permettra peut-être de te placer ailleurs sur les listes. C’est ce qui s’est passé pour moi. Après chaque CSC a sa manière de fonctionner :wink:

1 « J'aime »

Alors là merci beaucoup non seulement tu arrives à me donner une estimation mais en plus une éventuelle solution, du coup je vais essayer de faire ça merci beaucoup et je croise les doigts.