Restauration en école Cercles Mixtes et tarifs

Je viens de voir que les cercles mixtes de la gendarmerie acceptent la carte Pluxee (tickets restaurants) dans les écoles suivantes.
Prix du passage :
Tulle 6,15€ pour SOG le PdJ 2.20-2.30 € et 4,50€ midi et soir.
Chaumont 7,00€
Châteaulin 6,35€
Montluçon 6,35€
Dijon 6,93€ pour SOG le Pdj 2.30-2.50€ et 5.50€ midi et soir
Les incorporés peuvent-ils confirmer les prix et l’utilisation de la carte Pluxee (tickets restaurant)?

Le lien pour obtenir les informations des differents cercles mixtes
https://www.gendarmerie.interieur.gouv.fr/contact/cercles-mixtes-de-la-gendarmerie

1 « J'aime »

Ce sont les tarifs non subventionnés, pour les extérieurs donc…et heureusement !

1 « J'aime »

Quel le tarif dans ton école ?

1 « J'aime »

Dans les écoles, déjeuner et dîner te coûteront environ 4,50 € et le ptit dèj environ 2.20-2.30 €.
Pour l’utilisation de la carte Pluxee, je n’ai jamais entendu personne en parler

1 « J'aime »

À Dijon tu peux compter environ 2.30-2.50 le Pdj et 5.50 le midi et de même pour le soir

1 « J'aime »

Ouahou ! C’est cher !
Vive Tulle ! :rofl:
Ça a augmenté à Dijon depuis ton incorpo en novembre ?

1 « J'aime »

Non c’est toujours pareil, je dirais pas non à une baisse pour être comme à Tulle ^^

2 « J'aime »

En école, je payais quasiment 5€ le repas et le petit déjeuner était offert.
Et tu payes qu’à partir d’un certain grade. Quand tu rentres au grade de soldat, tu ne payes pas.

1 « J'aime »

Grade de soldat ?
Car maintenant tout les EG paye tout les repas, seul les EGAV ne paient pas les repas

2 « J'aime »

Je suis sous-off. Sur mes bulletins de solde, il est marqué Soldat pour les premiers mois, le temps que tu gagnes ton galon.

Après peut-être que ça a changé…

1 « J'aime »

Je pense car sur ma solde il y a écrit EG

1 « J'aime »