Restez motivés !

Bonjour à tous,
Petit message pour celles et ceux qui attendent avec impatience leur date d’incorporation, leur date de VM, etc.
Restez motivé et focus sur l’objectif que vous vous êtes fixé, à savoir, devenir Gendarme.
Ne vous éparpillez pas bêtement, c’est une perte de temps et surtout d’énergie…
Tout est certainement ficelé mais on sera fixé en temps et en heure, ils savent ce qu’ils font et surtout le timing est très important, ils ont de l’expérience dans ce domaine, nous aucune…
Concernant Valdemoro, on a pu ressentir une certaine tension de la part de certains sur ce forum, notamment sur le manque d’informations officielles.
N’oubliez pas ce pourquoi vous êtes ici, en l’occurence aujourd’hui vous avez réussi le concours, chose que beaucoup n’ont pas réussi, et j’imagine que ce métier sera de plus en plus prisé à l’avenir…
Pour ma part, Valdemoro représente certes une belle opportunité, mais cela reste la cerise sur le gâteau, puisque le graal a été de réussir le concours.
Restons solidaires avec comme maître mot « l’entraide », ce forum est une vraie pépite et nous avons la chance d’avoir beaucoup, voir énormément d’informations avant même d’avoir mis un pied dans l’institution…
Je vous souhaite une bonne journée.
Romain

12 « J'aime »

Bonjour Romain, tout à fait d’accord avec toi. Ne perdons pas de vue que beaucoup ont échoué et aimeraient être à notre place. Le métier que nous allons excercer demande de la patience, même si cela fait quelques années pour certains qu’ils attendent de rentrer dans cette belle institution. :grin:

7 « J'aime »

Restons positifs et focalisés sur notre but, mais gardons nos valeurs, notamment celles qui vont primer au sein de notre métier : loyauté, patience, entraide, force et courage.
Nous avons passé le plus dur, maintenant armons nous de patience (pour ne pas faire de jeu de mots :wink:)
Très belle journée à vous tous mes camarades :hugs:

5 « J'aime »