Résultat admissibilité SOG Mars 2018

Bonjour,
Je viens de me rendre compte que le mail n’a jamais été envoyé… Je viens seulement de le faire partir. Pensez vous que cela pose un problème ?

Tu t’en aperçu combien de temps après ? :confused: Essaye de les contacter dès que tu peux :wink:

Merci pour la réponse, d’après la personne que j’ai eu CS Maison-Alfort cela ne pose pas de soucis tant que c’est envoyé même en retard

Sachez tout de même que plus vous tardez à faire le nécessaire, plus vous risquez de passer les dernières épreuves tard. Avec la masse de travail des CSC, cela entraînera un allongement des délais avant d’avoir votre VM.
Dans l’éventualité où vous seriez déclaré inapte temporaire, faites les démarches nécessaires au plus vite : selon les examens à passer, les délais sont plus ou moins longs, ce qui pourrait impacter votre date d’incorporation par la suite (les dossiers incomplets sont mis en attente et ne peuvent incorporer avant d’avoir été complétés, vérifiés, validés et tout le tremblement).

Aussi, dans votre intérêt, je vous invite à faire preuve de rigueur et d’efficacité autant que possible. D’autant que ce sont des qualités de gendarme :wink:

1 « J'aime »