Résultat concours

Bonjour tout le monde,

Quelqu’un as passé les test GAV APJA à Dijon en Août?

Bonjour Ribas,

En théorie tu ne devrais pas tarder à recevoir tes résultats de tests car tout ceux que j’ai vu et qui ont passés leurs sélections en Août comme moi eu leurs résultats. C’est une question de jours ne t’en fais pas.

3 mois que je l’ai passé et le stresse monte de jour en jour, je regarde ma boite au lettre 15 fois par jour, bientôt je vais camper devant quoi lol. Je sais pas si l’attente est un mauvais signe ? Les personne que tu connaît qui l’ont passer en Août ont tous eu des réponses positives ?

Ne t’en fais, pas j’ai campé devant ma boite aux lettre et je consultais mes mails 200 fois par jours pour qu’au final… Je reçoive un SMS…

Il faut prendre en compte que si tu attends longtemps c’est qu’il y a beaucoup de démarches à faire une vois ton concours validé. Si tu avais loupé tes tests, ils te l’auraient notifié depuis longtemps car rien à faire d’autre après la correction. Sois confiant et patient, tu verra, ça payera :slight_smile:

Bonjour,
Personnellement jai passer mes tests en juillet et toujours rien…

Leeroy56, tu as raison je vais être patient, après tout effectivement si je J’ai toujours pas de réponse sa doit être bon signe.
Si Quelqu’un as ces résultats partager s’il vous plaît

C’est bizarre. J’ai passé le concours le 22 août et j’ai reçu une lettre le 12 septembre … c’est tellement variable !

Julie,
Tu les a passer à Dijon ? Résultat positif ?

Non à Toulouse. Et oui positif

Je les ai passé en août et j’ai reçu une réponse (positive) en octobre pour me dire de passer faire une visite médicale.

Peut être l’enquête de moralité qui prend du temps alors pour moi

Ne tkt pas moi j’ai passer mes teste à Dijon et j’ai eu mes résultats au bout de 5 mois et c’était positif

Sarah, tu les as passé quand tes test ? ( en tout cas ta réponse est rassurante merci )

Je les ai passer au moi de mars . Ne tkt pas sa va le faire il faut juste être patient :wink: