Bonjour savez-vous quand sera publié les résultats des écrits pour la première phase du concours CSTAGN Septembre 2025
Hello, aux alentours du 18 septembre normalement. Début de la 2eme phase à compter du 29 septembre.
Bonjour,
À tout hasard, est-ce que vous savez si lors de l’oral pour le concours cstagn les membres du jury voient le nombre de fois où on s’est inscrit au concours ? Je vous remercie d’avance.
Ça depend , tu es civil(e) ou militaire ?
Civile, je me suis inscrite deux fois au concours Cstagn AOT mais je ne me suis pas présentée. Je me demande s’ils le voient et est-ce que ça me porte préjudice!
Je te dirais que non ! Justement ça compromettrait la neutralité du jury
Bonjour c’est vers le 18 septembre et pour le sport et le pix puis entretien psy courant octobre
Merci pour le retour ![]()
Bonne chance pour ceux qui integreront l’école de Rochefort ( P.S : la bouffe est dégueulasse, et sur 5 mois de formation, c’est long ! Mdrr)
Zut, à mon époque on y mangeait super bien
Cette époque est définitivement révolue! Entre la nourriture exécrable ( du notamment à l’externalisation des cercle mess, qui ne sont la que pour faire du profit ) , les bâtiments vieillissants, pour certains à la limite de l’insalubrité, le manque d’infrastructures (indigne d’une école de formation) … ce n’est pas une partie de plaisir!
Bonjour,
Comment se passent l’oral avec le psy, le type de question et avec les jurys également ? Si vous pouvez nous donner des conseils
Merci d’avance ![]()
Re bonjour,
À tout hasard seriez-vous quand les résultats finaux vont être publiés ?
Vers le 20 / 21 novembre