Résultat GAV APJA

Bonjour à tous,
J’ai passé mes tests de sélection GAV APJA le 07/11/2022 a Sathonay-Camp
Mes amis eux , ont passé leur tests le lendemain soit le 08/11/2022 également à Sathonay-Camp.

Ils ont eu leur résultat Lundi , et pour ma part TOUJOURS Rien

Pensé vous que je dois me faire du soucis ?

Je contacte le centre de recrutement ?
Merci a vous

bonjour Dylan, tu es passé avec les nouveaux tests ou les anciens ?

Bonjour les nouveaux tests je me suis tromper j’ai passé les tests le 07/12/2022 .
Donc oui avec la nouvelles reformes qui date du 15/11/2022

peut-être qu’il faut que tu attendes un peu plus longtemps, j’ai l’impression que d’une session à l’autre c’est jamais le même temps d’attente. Faudra peut-être les appelés d’ici une à deux semaines si tu as rien reçu. Surtout qu’ils t’ont dit que ça allait arriver d’ici 3 jours nan ?

Exact ils m’ont dit sous quelques jours :confused:

Ce que je trouve bizzard c’est que mes amis qui passe leur session le lendemain est leur résultat sous 48h

Bonjour Dylan,
J’ai passé à Sathonay aussi le test sur PC mais le 30/11/22, avec la nouvelle réforme. J’ai toujours pas de réponse non plus, je les ai contacté et ils m’ont répondu hier que mon dossier était toujours en attente de décision au niveau de la Direction Générale et qu’on était plusieurs dans ce cas-là. Donc même avec cette nouvelle réforme il faut rester patient…

Ah oui quand même ! sais tu si d’autre de ta session ont eux leur réponse ?

Je trouve bizzard que certain on une réponse sous 72 heure et d’autre 3 semaine :confused: -_-

Enfin bon

Il faut être patient mais la promesse de 48h :confused:

Cordialement

Tu pense que je devrais les contactez également ?
Qu’est ce que tu leur a dit au telephone ? tu a contactez sathonay ou bien le cir de lyon
merci

Aucune idée pour ceux de ma session, je connaissais personne.
Oui vraiment je comprend pas comment est-ce qu’il peut y avoir autant de différences de délais pour les résultats, sans plus d’explications, m’enfin.
J’ai contacté par mail directement Sathonay. Tu peux aussi les contacter si tu veux pour essayer d’avoir plus d’infos ça coûte pas grand chose mais je pense qu’ils te diront juste d’attendre et regarder tes spams.

J’ai envoyée un mail avant hier toujours pas de réponse :confused:

Oui les délais sont super variée.

Salut je l’ai ai aussi passée à sathonay le 30/11 j’ai bien reçu le résultat 48h après , le vendredi

Ah bien pour toi ! Et ça l’a fait ? :crossed_fingers: Mais du coup vraiment je comprends pas comment j’ai toujours pas mes résultats

Ah zut ils m’ont répondu dans la demi-journée perso pour ma question

Perso j’ai passé mes tests ce matin à Nantes et apparement le délai avec la nouvelle réforme c’est Max 1 semaine

Bonjour, je connais le même souci j’ai passé mes tests à Sathonay, le 20 décembre mais je n’ai toujours pas eu mes résultats.

Les as-tu reçu entre temps ?

1 « J'aime »

Bonjour , ne fait pas de soucis

Je les est reçu 1 semaine et 3-4 jours plus tard !

D’accord merci ! Et alors tu as réussi ?

Oui , je passe mon entretien demain !

Super bonne chance !