Résultat négatif entretien

Bonjour, j’ai passé mon entretien il y a environ une semaine, et j’ai déjà reçu un mail m’indiquant mon résultat négatif. On me dit donc que je vais à nouveau pouvoir passer les tests dans 1 an… Mais dans le mail il était écrit " Vous disposez d’un délai de DEUX MOIS à compter de la date de notification de la présente décision pour la contester devant la juridiction administrative compétente ", et je ne comprend pas vraiment. Pourriez-vous m’éclairer sur ceci ? Merci

Ca veux dire que tu as deux mois pour leur dire que tu n’es pas d’accord avec tes résultats négatifs, et donc entrer dans une procédure de contestation.
C’est à faire uniquement si tu es certain que tes résultats sont injustes ou mal mis, et même avec ça je suis pas certain que ca vaille le coup.

Dans (presque) toutes décisions juridique le justiciable (toi) dispose d’un délai de deux mois pour contester l’acte pris par l’Administration : par exemple une décision de la mairie de changer le règlement de la piscine pour autoriser le burkini → tu peux contester devant les tribunaux compétents ; la préfecture a pris une décision d’OQTF → tu peux contester ; la Gie a pris une décision te faisant défaut → tu peux contester
Après c’est des procédures juridiques où il faudra prouver que tu fus lésé à tort : discrimination, racisme, sexisme, etc…

3 « J'aime »

On les repasseras sa sert a rien d’entamer la justice.

1 « J'aime »