Résultat tests Gav

Bonjour J ai passé mes tests de Gav le 04 Mai 2018 à Metz sa fait 5 mois que j attend les résultats c’est bon signe ou pas ? Je me pose plien de questions si j’ai réussi ou si j ai échoué sachant que j ai trouvé les tests un peu difficile

Les dates c’est très aléatoire, ça veut pas dire que ça soit bon ou mauvais​:relaxed:

On m avais dit qu’il avais du retard sur Paris pour corrigé les dossiers merci pour ta réponse :blush:

1 « J'aime »

Salut Camille,
Ne t’inquiète pas je suis dans le même cas que toi mais de toute façon ils nous enverrons un mail pour nous dire si oui ou non on est pris :slight_smile:

Sa me rassure que je suis pas la seule qui attend mais sais vrais que sa commance à faire long attendre on croise les doigts pour les résultats :crossed_fingers:

Bonjour,
Je viens pour renseigner que si la personne vous dis que vous allez aller recevoir un courriel, c’est négatif ou si c’est un mail c’est positif, en espérant que vous l’avez eu :blush:

Bonjour oui on me l avais dit mais apparemment les réponse négatif serais au bout d un mois après avoir passé les tests sais vrais ou sais rumeurs :blush:

C’est faux, parce que je l’ai eu au bout de 4 mois et demi donc

Merci pour ta réponse je croise les doigts pour avoir réussi les tests :blush::crossed_fingers:

Je l’espère pour toi, mis moi je m’en doutais que je l’avais raté. Et bon courage pour la suite :blush: