Résultats candidature GAV

Bonjour, j’ai reçu un mail avec ce courrier en pièce jointe je voulais savoir ce qu’ils voulaient dire par ca. Si c’est les tests que j’ai raté ou par rapport à d’autres éléments ? Merci d’avance pour vos réponses.

3 « J'aime »

Bonjour Inès,

J’ai eu la même, ça veut dire que tu as échoué aux tests écrits. Mais ne t’en fais pas : si tu ne dépasse pas l’âge limite et que tu n’as pas déjà passer les tests trois fois, tu pourras réessayer :wink:

Après faut que tu vois ça avec « ton gendarme référent » (celui qui t’a inscrit aux tests). Et profites-en pour lui poser la question de sur quoi tu t’es planté. :wink: Courage à toi :muscle:

1 « J'aime »

salut ! je suis désolé pour ton échec mais je pencherais plus personnellement que tu as échouée sur le test de personnalité étant donné qu’il ai écrit « ne présente pas les garanties et qualités… » :thinking:

1 « J'aime »

Je pense également qu’ils font référence au tests psychotechniques ou à l’enquête de moralité… dans le cas où il aurait déjà corrigé ton test

1 « J'aime »

Bonjour, difficile à dire ils ne parlent pas des test mais d’un problème dans votre dossier ou peut être que c’est les tests de personnalité qui n’ont pas été réussis,

1 « J'aime »

ou en effet de l’enquête de moralité puisque sa parle d’un problème dans le « dossier » et non dans les tests. essaie d’appeler ton gendarme référent il en saura peut être plus :wink:

L’enquête de moralité est après le résultats positifs du test effectué par le csc .je pencherais pour le tests psy .

1 « J'aime »

D’accord, je vais me renseigner… Merci à tous pour vos réponses.

1 « J'aime »

Dans tout les cas retente dans 1 ans

il n’y a plus de nombre limite d’essai des tests GAV depuis quelques années, la seule limite c’est l’âge de 26 ans

Merci de supprimer la photo de ton commentaire. D’une part pour t’éviter des problèmes, et d’autre part pour que ton adresse reste « secrète », car mine de rien on vois ton adresse en claire…
De plus, dans chaque mail que la gendarmerie t’adresse, elle précise bien que tout le contenu de ses mails ainsi que les pièces-jointes sont un contenu personnel, et donc ne doit s’adresser qu’à toi.

3 « J'aime »

@regis quand tu dis 26ans. C’est sur l’année en cours ou pas ?
Je m’explique.
J’ai eux 25 ans en avril 2018.
J’ai passé un testé en septembre 2018 (attente de réponse). En cas refus.
Je peux refaire le test en septembre 2019 ou pas ? (Année de mes 26ans)
Merci par avance :slight_smile:

1 « J'aime »

normalement 26 ans c’est trop tard

1 « J'aime »

Sniff… :’(
Si c’est vraiment le cas alors SOG 2019 me voilà !

1 « J'aime »

ou espérons que tu ais les tests GAV :blush: bon courage en tout cas :wink:

1 « J'aime »

26 ans le jour de l’inscription sur le site de la gendarmerie recrute : c’est bon
26 ans et un jour ou plus , ce n’est plus possible de passer les tests GAV

Merci de ton retour.
Je croise les doigts alors ^^
Au pire go SOG ! :slight_smile:

2 « J'aime »

Bonsoir excuse moi de te déranger quand as-tu passé ton concours et courage pour la suite

@MaxCsi ; ton message s’adresse à qui ?
Si c’est pour moi en septembre 2018.