Résultats Concours GAV

Bonjour tout le monde
Mon ami a passé le concours GAV au mois d’Octobre à Amiens et à ce jours il n’a pas eu de réponse alors qu’ils avaient dis entre 3 et 6 mois… En sachant que celui qui était dans la même session a déjà eu sa réponse.

Savez vous où peut-il s’adresser pour en savoir plus ?

Merci pour vos réponses.

Il me semble que les recruteurs peuvent discuter du dossier et des résultats si ceux là sont juste et peut donc prendre un peu plus de temps (du moins c’est ce qu’on m’as dit le jour où j’ai fait les tests). :slight_smile:

2 « J'aime »

Bonjour @Sindy, j’ai également passé le concours GAV le 23 Octobre précisément, et j’ai obtenu la réponse il y a quasiment 3 mois maintenant, je pense qu’il devrait s’adresser soit au CIR d’Amiens pour en savoir un peu plus sur son dossier ou bien à la DGGN.
Après comme le dit @Clarisse il peut y avoir une procédure de son dossier en cours ce qui mets plus de temps…

4 « J'aime »

Moi aussi ça va faire bientot 6 mois que j’attend les résultats et j’ai toujours pas de nouvelle … C’est normal que j’ai pas reçu le mail de la BRCE ? Mais si sa prend du temps c’est que quelque part notre profil leurs intéresse mais la note est pas terrible ? Non ? Parce que si on les intéressés pas j’aurais deja reçu le mail comme quoi j’ai était refusé ? (Apres je suppose)
@Florian au faite ta eus ta convocation pour rentrer en école ? Ou toujours pas ?

1 « J'aime »

Bonjour @Clarisse
Merci pour ta réponse…
Tu sais s’il peut envoyer directement un mail ou il faut appeler?
Mercii

1 « J'aime »

Bonjour @Florian
Connais tu leur mail afin que mon ami puisse les contacter ?

Il peut y avoir une procédure certes mais ça devient long…entre temps tu ne peux pas vraiment faire autre chose car si tu acceptes un boulot et qu’au final ils t’appellent… Enfin voila…
En tout cas merci d’avoir répondu.

1 « J'aime »

@Sindy moi pour en « savoir plus » je met bien entre guillemet parce que je sais juste que mon dossier est en cours…
J’ai envoyé un mail au gendarme avec qui j’ai eu l’entretient au debut (normalement il a sont mail parce qu’il a etait convoqué pour avoir cette entretient) il demande à en savoir plus sur sont dossier et normalement il lui dirons !

@floki oui il a son mail mais elle est en congé maternité donc…elle n’est pas là…

@Sindy Voici le mail du CIR d’Amiens : cir.amiens@gendarmerie.interieur.gouv.fr :smiley:

Sinon il appel la BRCE directement.
Moi c’est ce que je fais et ils m’ont Renseigne.
Il m’ont dit aussi qu’il ne fallait pas se baser sur les autres personnes qui avait déjà reçu leurs réponse…

Il a eu un mail ce matin comme quoi ça se poursuivait, ça veut qu’il a eu son concours ?

Tout ce qui réussissent le reçoivent mais pas tout ce qui échoue, les résultats vont pas tarder je les ai eu 1 semaine après ce mail moi :slight_smile:

Holà ! Je contredit @Manu_mtc ( même si je l’adore ahah ) tout le monde ne reçois pas ce mail . Même si c’est ok . Moi je l’ai eu mais ma date de VM je l’ai u 1 mois après par téléphone … et j’avais même pas u de mail en me disant Que javais réussie ! C’est très aléatoire ! On a tous des parcours très différents . Je sais que l’on a envie de se baser sur quelque chose mais malheureusement c’est impossible de savoir . C’est du cas par cas

2 « J'aime »