Resultats concours mars 2024

Bonjour j’ai passé le concours le 13 mars dernier.
Les prochaines epreuves s’etalent de avril à juin.A quelle date aurons nous les réponses officielles de nos resultats finaux afin de savoir si lon integre une ecole ?

C’est trop tôt, on le saura quand les épreuves de sport et jury seront commencés. Ils diront la date à ce moment là.
Mais il faut d’abord réussir l’écrit et attendre le 5 avril pour voir si on est sur la liste des admissibles

Bonjour, les résultats du concours Sog du 13 mars 2024 paraîtront le 28 juin prochain.
Les candidats admis ne rentreront en école que s’ils sont apte médicalement et moralement.

sous entendu après avoir passé le Sport et l’Oral ainsi que les derniers tests…

Salut, de quelle source tiens tu cette date ?
Je n’ai rien trouvé concernant la parution des résultats le 28 juin.
Merci de ta réponse.

Normalement ce sera bien le 28 juin car sur l’intranet il est indiqué que les résultats seront publié fin de la semaine 26. Et les résultats sont généralement publiés le vendredi. Et lors de ton passage aux épreuves d’admission, lors de l’épreuve de sport, ils te disent la dates de parution des résultats normalement

1 « J'aime »

Sur le papier qu’il nous ont donnée c’est marquée que les résultats tombent le 27

La réunion plénière aura lieu le 27 juin après-midi, donc parution des résultats le lendemain a 14h00 normalement

A l’écrit j’avais cru comprendre que les résultats paraîtront le 15 juin personnellement

Impossible, les épreuves de sélection finissent le 21 juin.

Bonjour,

Avez-vous des nouvelles concernant les résultats pour le concours sog de la session mars?

Merci beaucoup

Il suffit de chercher un peu sur le forum, il y a un autre sujet épinglé pour les résultats.
Ils sont publiés demain pour 14h normalement