Résultats de la phase d'admissibilité (concours SOG de mars 2024)

Certaines personnes disent que c’est par ordre alphabétique (de A à Z), d’autres qu’une lettre est tirée au sort et que c’est à partir de cette lettre que les convocations sont envoyées. Je n’arrive pas à trouver l’information de manière officielle.
Pour les personnes ayant reçu leur convocation, votre nom commence par quelle lettre svp?

C’est quand-même écrit en gras pourtant sur la première page du fichier des résultats de l’admissibilité.
« les candidats seront convoqués pour passer les épreuves d’admission par ordre alphabétique de A à Z »

5 « J'aime »

Bonjour, pour info je viens de recevoir ma convocation pour les épreuves suivantes, le 5 et 6 Juin. (en étant dans les P)

Bonne préparation à tous et « mrd » pour la suite !

Je suis en S j’ai toujours rien reçu . Quelqu’un en S a reçu sa convocation ?

Ça dépend des csc, certains sont plus rapide. Il faut juste patienter encore quelques jours avant de recevoir la convocation par email (et penser à vérifier dans les spams également au cas ou)

De quelle CSC dependez vous .

Personnellement celui de Valenciennes et je passe le 15/04, assez rapide donc.

Celui de Sathonay-Camp (Lyon) pour ma part

Votre nom commence par quelle lettre ??

« M » mais je n’ai pas encore reçu ma convocation

B, je m’attendais à être logiquement dans les premiers

D’accord, bon courage :muscle:

Bonjour,
Si il a fallut que nous soyons pas sur la liste des personne admis et que nous ne recevons pas de convocation, cela veut-elle dire que nous somme pas acceptée ?

Bonjour en effet puisque vous n’êtes pas jugé admissible vous ne pouvez pas vous présenter aux épreuves d’admissibilités.
A retenter en Septembre, bon courage

Attention 2100 place théorique, car au concours de Septembre 2023 ils ont pris beaucoup moins de personnes que prévu car ils ont estimés que le niveau des candidats restant n’était pas suffisant. Et pas le LC non plus du coup :wink:
Ne sous estimer surtout pas le sport, beaucoup échoue à cette épreuve par manque de préparation car c’est le coef le plus bas mais ne pas oublier qu’elle est également éliminatoire :slight_smile:

2 « J'aime »

En effet une certaine sélection est toujours en vigueur

2 messages ont été fusionnés à un sujet existant : Résultats du concours SOG - session de mars 2024