Résultats du concours SOG mars 2025 : publication ce vendredi 11 juillet !

Oui, j’ai exactement la même chose depuis le début de semaine et ça commençait à me stresser mais apparemment tout le monde a « rien » soit aucune candidature en cours dans l’onglet « Mes candidatures »… enfin j’espère ! Comme il est nouveau, je pense que c’est le temps de bien remplir tout le site.

1 « J'aime »

D’ailleurs , est ce que quelqu’un aurait eu son centre de sélection récemment avec un update des dates de rentrée pour les premières incorporations sog 1 ?

On était sur fin novembre/début décembre aux dernières nouvelles …

Merci

Bonjour ,

des gens ont commencer à être appeller pour la visite médicale ou pour l’enquête de moralité ou autre ?

1 « J'aime »

Oui, convoqué la semaine du 8 septembre

Classé entre 300 et 400

Convoqué pour ?

Visite médicale

Ouai, visite médicale le 18 août et je suis environ 380em

Vous êtes de quelles régions ceux qui ont déjà une convocation pour la visite médicale ?

Je suis classé dans les 200 et pas encore de nouvelles (région PACA)

Des gens ont ils déjà commencé à recevoir des convocations pour l’école ?

perso, je suis classée entre le rang 100 et 200. Actuellement GAV et ça se passe très bien dans ma brigade !

Écrit : 19 / Sport : 15 / Oral : 15 / Test numérique : 13.

Autre inquiétude : je pensais que l’enquête de moralité été réalisée entre les phases d’admission et d’admissibilité.

Je n’ai aucun casier judiciaire. Aucune mention TAJ mis en cause. J’ai une mention TAJ victime mais aucune répercussion mentale et ça n’impacte absolument pas mon quotidien (ça s’est d’ailleurs très bien passée avec la psy alors que j’avais entendu parler que ça pouvait être fourbe). Est ce que je risque d’être ajournée pour cela, dans la mesure où les enquêtes de moralité sont en cours ?

Merci :slight_smile:

Bonsoir,

Aucun risque :wink:

Haut de France, ils sont hyper efficace !!

Je vois ca, il doit faire trop chaud chez nous :sweat_smile:

Entre 1200 et 1300 visite médicale la semaine prochaine à Marseille

Merci pour le retour, tu as été contacté quand ?

Il y a une dizaine de jours, à la base ils voulaient me la caler quasi du jour pour le lendemain mais c’était pas possible de mon côté.

C’est étrange quand même, je pensais que c’était plus ou moins par classement

Oui c’est étrange je suis de Marseille aussi, va savoir comment il s’y prennent.. Je vais rester a l’affût, mais bon je me suis fait quasi jeter quand j’ai appelé l’antenne medicale pour avoir des informations.

Merci pour le retour !

Rien de bizarre…

Vous vous êtes demandés si vous dépendiez de la même antenne médicale ? :woman_shrugging:

Edit: à priori, à Marseille, il n’y en a qu’une…:blush:

Et l’enquête de moralité est peut-être un point de blocage…

1 « J'aime »

Au temps pour moi, l’adresse de mon dossier est à Aix-en-Provence, nous dépendons donc très certainement d’une antenne différente.

1 « J'aime »

En effet

Bonjour à tous,

Pensez-vous que le délai d’incorporation soit similaire à celui de la session de septembre 2024 ? Ou bien cela varie-t-il beaucoup ? Et est-ce que le fait d’avoir déjà envoyer sa VM peut accélérer l’incorpo ?

Merci !