Ahah tu commences a douter de ce que tu as dit ?
Sur les 2800 seulement 2400 ont été déclaré admis il me semble
Donc il y avait des places vacantes encore ?
15 au sport et l’oral avec le jury semble s’être bien passé mais la psy on sait pas si elle contente de vous ou pas, elle est hyper neutre j’me remets en questions depuis
j’ai bien veillé à bien mettre en adéquation les réponses du test de personnalité avec ce qu’elle me posait comme questions mais bon t’aura beau lui faire la meilleure blague elle restera neutre haha bonne chance à vous ![]()
En général les questions qu’elle te pose c’est juste pour mieux se renseigner par rapport au test de personnalité ou sinon voir si t’es pas mentis et essayer de te piéger
Non pour septembre 2023, c’était 2806 admis / 2900 places proposées
Non c’était du à un manque de niveau apparement et il y a d’énormément d’éliminé au sport aussi à prendre en compte.
Et on aura beau dire le psy mais le jury reste le plus déterminant pour moi lors de la décision finale.
Moi elle souriait et était super compréhensive
C’est pas 2100 places ?
Mdr je ne sais pas d’où j’ai sorti les 2400, merci
C’est septembre 2023 ça si je dis pas de bêtises
On parlait du septembre 2023, il me rectifiait sur une connerie que j’avais dite
D’accord tu la passé où si c’est pas indiscret
Ah autant pour moi
Sathonay-Camp
Petit point info, il y avait 2 900 places en septembre 2023 et seulement 2 800 pris, suite à un manque de « niveau ».
J’ai personnellement été éliminé avec un 5/20 à l’entretien du jury
. Un ami pareil : 16/20 au sport, super entretiens, au final recalé au jury. On a été plusieurs dans ce cas.
Généralement, les 5/20 à l’oral proviennent de la psy
Je ne sais pas si cela signifie quelque chose mais est-ce que lors de ton entretien avec la psy elle avait notée pas mal de choses sur une feuille ou non car depuis mon entretien je ne pense qu’à ça est-ce que elle note les choses négatives ou autre chose dure de savoir.
Généralement, mais je ne le serait jamais ![]()
Perso elle a rempli énormément de choses sur sa feuille , cela ne m’a pas empêcher d’obtenir mon concours ![]()