Bonjour ! Je ne sais pas si ça a déjà été dit mais pour le concours sog mars 2024, quand est-ce que les résultats finaux apparaissent ?
Ça a été dit oui, les résultats seront publié le 28 juin pour 14h. La commission se réunissant le 27 juin.
Encore quelques jours … le stresse commence à monter, j’ai tapé un 16 au sport et oral je l’ai bien sentis mais bon ça veut rien dire …
14 au sport et oral jai l’impression aussi mais on ne sait jamais si c’est positif ou non.
Il y aussi le/la psy qui joue beaucoup.
Plus que 4 jours à attendre.
Déjà oui, et en plus des places qui ont baissé de 2800 à 2100 places, faut être dans la moyenne haute, niveau psy j’ai rigolé avec elle sur des anecdotes quand elle me posait des questions sur des faits dans ma vie mais si il faut elle m’a déglingué
T’inquiètes ça va le faire
Interminable comme vous dites ! D’habitude la semaine passe à une sacrée allure et là bah … on ressasse
Par contre c’est normal que je n’ai pas eu de mise en situation du genre: « Si vous êtes confrontez à si ou à ça …? »
Juste mon rapport avec l’armement a était évoquer…
Non j’ai pas eu de mise en situation, j’ai eu une question du type quel sentiment j’ai ressenti face à une complication, j’ai dit l’impuissance sinon pas de mise en situation a proprement parlé
Parce que je lis un peu de partout …
Du genre oui si vous étiez confronter à une dame qui grille un stop … etc …
Ou si vous contrôlez votre père en étant ivre …
On a peut être du trop parler de Nous
Tu me rassure , je suis dans le même cas que toi je n’ai eu aucune question de mise en situation mais plus des questions personnelles
Une vie trop trépidante
Salut , pour ma session septembre 2023 j’ai eu des questions que « personnelle » . A mon avis tout dépend du candidat en face . Perso 34 ans marié 3 enfants donc tout a était centrer sur l’éloignement avec la famille .
Et suivant le jury aussi je pense .
Je stresse vraiment trop, tout le monde me dit c’est dans la poche même si l’oral/psy je l’ai bien sentis, ils m’ont peut être foudroyé
Ne te stresse pas ça va aller. Le stresse avant ok maintenant ça va aller tu es confiant en plus donc positive !
C’est vrai ahah, mais j’me revois pas refaire l’écrit, le sport et l’oral
Oui alors exacte on a parler de l’éloignement et du conjoint ça oui
C’est clair en faite c’est surtout l’attente entre toutes les épreuves qui est longue!
Moi aussi 16 en sport, oral avec le jury bien passé mais le psy j’ai peur