Résultats Gav Entretien

Bonjour ! J’ai passé mes tests le 19 janvier à Toulouse et depuis aucune nouvelles.
Je vois beaucoup de personne passant en entretien complémentaire est-ce systématique ? Personnellement j’ai contacté le centre de sélection de Bouillac pour avoir des réponses, car la personne avec qui j’ai passé mon entretien m’a annoncé un délais de 1 mois maximum. Délais largement dépassé. :sweat_smile:

Pour info :

Inscription le 23 décembre
Écris le 3 janvier résultat le 4 janvier.
Entretien le 19 janvier.

Affaire à suivre ! Faites moi signe les gens de Toulouse qui ont passé à la même date environ ! :innocent:

1 « J'aime »

Ba normalement la prochaine étape pour te dire si c’est validé c’est la visite médicale

1 « J'aime »

ce n’est pas systématique même si je pense que de plus en plus de personnes y vont. la gendarme qui m’a reçu m’a dit que c’est en fonction de ce que t’as mis sur l’inventaire de personnalité (et j’ai vu ici que ça peut aussi être en rapport au jeune âge, ceux qui ont 17 ans et demi par exemple). et @Delta_Puppet non pas forcément, tu peux avoir un entretien complémentaire avec un psy avant ta VM, qui te validera ou non

Oui mais si il a un entretien complémentaire c’est que les teste de personnalité on rencontré des problèmes donc c’est que c’est pas encore validé

1 « J'aime »

Ok on verra bien alors, j’espère que ça ne mettra pas trop de temps quoi… c’est un peu long

1 « J'aime »

c’est vrai que ça commence à faire long pour toi là. tu devrais les contacter je pense. tu es dans quelle région? après là je sais que les lauréats SOG passent leur VM en priorité mais toi je trouve ça long

Déjà appelé ils m’ont dit de patienter enquête de moralité en cours ^^

J’ai passer mes tests après toi et j’ai déjà ma
VM

Ça dépend des départements/ région sûrement

2 « J'aime »

Je viens de recevoir ma convocation pour ma visite médicale 3 mois et demi après ! En juin j’ai le temps :laughing:

1 « J'aime »

enfin!!! il était temps, c’est dans longtemps mais bon au moins t’as des nouvelles

1 « J'aime »

Je suis dans le même cas, j’attend depuis février

1 « J'aime »

Bonjours à tous moi mon entretien c’est fait le 31/03/2023 mais depuis plus de nouvelle ni pour la spy ni pour la visite médicale rien sa m’inquiète un peu quand même d’autres des le même cas?

j’attends depuis le 23/03 donc dans le même cas que toi :wink: rien d’inquiétant sachant que ça peut aller d’1 mois à 3 mois. et il y a le concours SOG en ce moment, ça leur prend tout leur temps

2 « J'aime »

Merci ça me rassure.

1 « J'aime »

Je reviens quelque temps après mais je suis apte j’ai eu ma visite aujourd’hui :sweat_smile: