Résultats SOG 2022. 23 ou 24 fevrier ?

Salut tout le monde ! Les résultats approchent…mais ducoup c’est le 23 ou le 24 ?

Officiellement le 24 février

1 « J'aime »

C’est déjà arrivé dans le passé que les résultats sortent le jour même de la délibération des jurys ?

Oui en général les résultats sortent le jour de la commission mais bon il va falloir être patient

Il se peut même que ça sorte le 27 Mars comme ça ils nous mettent KO Un peu plus :rofl:

Dit pas ça , y a des cœurs qui vont pas tenir :joy:

3 « J'aime »

C’est déjà arrivé de devoir repousser la date donc bon :man_shrugging::smiling_face_with_tear:

nan je pense pas pour le coup mdrrr, vu qu’il y a le concours de mars, c’est quand même important d’envoyer les résultats au plus vite. Parce que comme beaucoup, on s’est quand même réinscrit.

1 « J'aime »

Mais comment on fait pour rechercher notre nom dans un PDF. Normalement, on ne peut pas interagir si ?

Tu télécharges le pdf, puis tu fais « controle F » et tu cherches ton nom

1 « J'aime »

Oui j’ai précisé « officiellement » le 24 car c’est ce que tu retrouves sur : Site officiel d'information recrutement - La gendarmerie recrute
Mais le 23 la délibération est jusque 16h il me semble, donc possible publication dans la foulée :crossed_fingers:

1 « J'aime »

gendarmerierecrute

1 « J'aime »

Sur le site officiel de la gendarmerie y’a écrit que les résultats sortent le 24 février. Mais quelqu’un aurait t’il une horaire pour les résultats par rapport aux autres années ? Où est-ce qu’à minuit pile on peut les voir ?

3 « J'aime »

Oui très bonne question
Au moins savoir à peu près une tranche horaire :crossed_fingers:

1 « J'aime »

La CIR de chez moi à dit vers 14h.

Une pensée à nos CIR au niveau national inondés d’appels pour savoir à quelle heure les résultats seront publiés :joy:

4 « J'aime »

Ok merci de l’information .
:grin:

Les résultats viennent de sortir !
Quelqu’un sait si on peut avoir accès aux notes des épreuves ?

Tu recevras ton relevé de notes par email

Félicitations aux admis :partying_face:

5 « J'aime »