Résultats SOG1 Externe 2022

BONJOUR À TOUS ! Cest bien pour aujourd’hui les résultats d’admissibilité SOG1 Externe 2022 ?

4 « J'aime »

Bonjour,

C’est pour demain… enfin dans 10 minutes :joy:
Mais après je ne sais pas à quelle heure ils vont publier les résultats.

Salut, ils sont toujours pas affiché donc je pense qu’on les aura dans la matinée

3 « J'aime »

Demain entre 10h et 14 h

2 « J'aime »

Perso je dormirais je commence à 12h30 je verrais bien si mes chefs m’appellent en attendant bonne nuit et force à vous

Bonjour,

J’en profite…
Suite aux résultats SOG1 ( Si tout se passe bien ) que se passera t’il par la suite ? Recevra t’on une convocation écrite/mail pour la suite des épreuves ?
Et concernant l’ordre de la suite des épreuves vous pouvez m’éclairer s’il vous plaît ?
Merci beaucoup et bonne chance à tous.

Comment sais-tu que c’est entre ces deux heures ?

Pour les externes la suite des épreuves à savoir le sport l’entretien oral et la psychologue auront lieu entre décembre et février

1 « J'aime »

L’année dernière c’était ça apparemment

2 « J'aime »

Pour la prochaine étape il y a bien le sport et deux oraux ? ( entretien sur un sujet et un entretien sur nos motivation… )

Exactement mais aussi un qcm numérique, inventaire de personnalité et psychotechnique

1 « J'aime »

Ces deux tests ne sont pas notés ?

Le QCM numérique est noté

1 « J'aime »

Du coup les résultats sog1 c’est entre 10h et 14h c’est ça

1 « J'aime »

Les résultats sortiront en fin de journée ou demain selon les services d’information de la gendarmerie.

1 « J'aime »

Comment j’ai appelé deux cir ils m’ont dit aujourd’hui et début d’aprem

1 « J'aime »

début aprèm ok ça marche merci

Purée je stress je fais que de bouffer et de rafraîchir la plage des résultats :rofl: la flemme de repasser au mois de Mars et encore attendre m… vivement les résultats comme ça j accélère la préparation pour l épreuve sportive

5 « J'aime »

J’ai demandé aux gendarmes sur la bulle chat du site lagend recrute, ils m’ont affirmé qu’ils seront disponibles ce soir ou demain, j’ai envie de dire, on verra bien quand ça sortira

2 « J'aime »

Y’a ti-il des personnes dans les environs d’Annecy ? En tout cas bonne chance à tous !

1 « J'aime »