Résultats sog2 2022

Je pari pour demain :joy:

Demain 10h40 et 28 secondes.
Les jeux sont fait, rien ne va plus.

2 « J'aime »

Ce serait tellement cruel de nous faire attendre demain :smiling_face_with_tear:

Cruel ou pas, ils s’en fouttent! C’est pas leurs carrières qui sont en jeux :sweat_smile:

1 « J'aime »

Ceux qui attendent le commentaire, « résultats en ligne » :nerd_face:

6 « J'aime »

Mais honnêtement je comprend pas pourquoi il donne pas d’heure précise. C’est pour faire leurs magouille :joy:

Bon, et bien j’ai perdu… :face_exhaling:

Pour demain 14h comme le TA :face_with_monocle::sweat_smile:

Le TA est tombé toute à l’heure :joy:

1 « J'aime »

Oui non je sais bien que c’était aujourd’hui on en a bien entendu parler :rofl: mais je dis is pour l’heure mdr

Bonjour à tous, petite question, je passe le sport demain à Bouliac en externe, du coup j’aimerai savoir si il faut arriver direct en tenue de sport ou si il y a un vestiaire pour se changer avant l’épreuve car il y a rien de marquer sur la convocation.
Merci et bonne chance à vous tous pour vos résultats.

Présente toi en tenue de sport, 45 mn avant l’heure de la convocation :grinning::grinning: Bonne chance à toi !

1 « J'aime »

« J’ai appelé le centre de sélection et de concours de valencienne et ils ont annoncé soit pour ce soir 19h, soit passé 22h ça sera demain matin. »

Info sur groupe sog 2 2022 Facebook…

Certains disent demain 8h d’autres dans un quart d’heure…

Visons demain fin de journée si c’est avant tant mieux sinon tant pis ! Allez prendre l’apéro et lâchez vos téléphones :sweat_smile:

C’est publié !!

1 « J'aime »

D’acc merci de ta réponse, bonne chance à toi aussi pour tes épreuves

Et donc maintenant pour l’incorporation, on est tenue au courant dans quels délais ?

C’est quand qu’on reçoit les notes, demain ?
Félicitations a tout ceux ici qui ont réussi, pour ma part ce nouvel échec signe la fin de mes visions de gendarmerie :sweat_smile:

Félicitations à tous ! Et bon courage à ceux qui vont partir le 19 décembre, pensez à annuler le séjour au ski :joy:

Pourquoi? Tu n’as plus la possibilité de te présenter de nouveau aux différents concours?

J’ai encore une chance, mais je n’ai plus l’envie.