Résultats sog2 2022

Tiens bon ! Ne te décourage pas !

Je comprends parfaitement, mais c’est pas le moment de lâcher.

1 « J'aime »

Moi aussi j’ai encore échoué, j’en est trop marre :sweat_smile:

Bon courage a tous , pour ma part c’est passé et je pense partir le 19 .

1 « J'aime »

J’ai reussi !! je suis 33 ème !!

2 « J'aime »

Haha merci pour les encouragements, mais le civil est appréciable aussi.
Je me suis remis le pied a l’étrier cette année pour ce concours, comme l’année dernière j’ai fait de gros sacrifices professionnels pour le concours, je le refairai pas une 3eme fois.

Vous voyez ça où?

Réussi pour moi aussi ! 19 décembre aussi normalement

Des gens dans les 350 premiers

1 « J'aime »

Reçu….dans les 350 premiers !
Félicitations à tous et courage aux autres :muscle:

1 « J'aime »

Également reçu dans les 350 !

2 « J'aime »

Moi aussi ! Mais mon souhait est d’aller en E-compagnie donc je pense que ma place dans les 350 je vais la donner à quelqu’un pour que je puisse incorporer plus tard en E-compagnie !

1 « J'aime »

Par curiosité c’est quoi la E-Compagnie ? :joy:

Le plus important c’est que tu fasses le métier de tes rêves, que tu aimes ce que tu fais. Si c’est dans le civil, dans ce cas là vas-y, et je te souhaite d’y trouver ton bonheur. Si c’est en Gendarmerie, dans ce cas là persévère ! Il ne faut pas que tu regrettes quoi que ce soit. C’est tout ce que j’ai à dire là dessus. :blush:

1 « J'aime »

Un monstre :muscle:

Avez vous les écoles dispo pour les 350 premiers svp ?

1 « J'aime »

Yes 302 ème!
Félicitations à tous et rendez-vous en école!! En attendant profitez de votre réussite :v::muscle::champagne:

3 « J'aime »

Il y a un topic d’ouvert sur le forum si tu veux chercher ! Tout est super bien expliqué dedans ça répondra mieux à tes questions que moi je puisse le faire :slight_smile:

Comment vous savez que les 350 premiers partent le 19 decembre ? :thinking:

Perso, ils nous l’on dit pendant les épreuves. Et les deux écoles c’est Châteaulin et Montluçon

2 « J'aime »